les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 interdiction de bus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



interdiction de bus Empty
MessageSujet: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:50

hello voil a le mail envoyer ayx transport en commun de ma region alors que un chauffeur me refuse l'entree au bus avec ita .
Citation :
bonjour, cela fait un an que je prend tres regulierment le bus avec mon beauceron de 16 mois et depuis 3 mois c'est joint celle de 2 mois. ce jour, je veux prendre le city bus avec mon beauceron de 5 mois aujourdhui et la le chauffeur m'interdit d'entre dans le bus alors que je veux en plus payer ma place et celle de mon chien sous pretexte que ma jeune chienne n'a pas de museliere pour une fois que je l'oublie et que je veux utiliser le transport avec mon chiot (jusque 6 mois ) on me le refuse je vous rappelel que j'utilise le transport en commun en moyenne 3 fois par semaine aller retour avec mes deux chiens pour lesquels je paies et que malgre ca on me refuse l'entree dans ce bus la ca me va loin en sachant que tous les chiens style shi tzu, chihuahua,.... ne porte pas de museliere t que a eux on ne dit rien ou que l'on prefere des gens ne payant pas sa place a mon chiens qui lui paie le malheur de ne pa avoir pour une fois sa museliere c'est pour cela que je vais adresse un autre courrier et une rencontre avec vos controleurs qui connaissent bien mon grand chien t qui savant que nous avons tjrs ete en ordre de museliere et de titre de transport pour rappel a chaque transport de notre part c'est 3 places de payer mais cela ne vous ennuie peut etre pas de les perdre je vous souhaites une bonne journee sans reponse de votre part ce meme article article paraitra dans le cine tele revue et la presse en generale merci de votre reponse
ce c.. de chauffeur avait peur je pense des chiens c'etait un p.....n d'a....e y en a marre de la descrimination sur nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:53

en plus tu paye la place pour les chiens c est vraiment galere je sais meme pas si nous on pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:13

oui on paie 1.3€ le voyage mais la encore la loi ets pas le meme pour tous les memeres avec leurs chiens ne paient pas et n'ont pas de museliere c'est ca qui me fait raler parce qu'en plus eux prennent une place sur un siege les miens non ils sont par terre dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:39

Bon tu vas dire elle est chiante la loulou mais j'ai besoin de détails Embarassed
A partir de quel age les chiens doivent ils etre museler pour allez dans les bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:05

En France du moins, il n'y a pas d'âge défini. Dans un transport en commun les chiens doivent être muselés, aucune précision d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:33

en fait pour hyke on m'a dit +-6 mois par rapport a sa taille mais je trouve pas juste la reaction de se chauffeur car j'ai pris le bus 1h avant et la rien j'ai pris le tram apres et la non plus c'est juste parce que ce type de personne n'aime pas les chiens c'est d'ailleur ce que je lui ai repondu maintenant loulou tu peux venir avec ton carlin il paiera pas et pas besoin de museliere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:57

Citation :
En France du moins, il n'y a pas d'âge défini. Dans un transport en commun les chiens doivent être muselés, aucune précision d'âge
.
tous les chiens si oui je trouve ca mieux nous c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
tifoune




Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : nantes (coueron)
Date d'inscription : 06/09/2008

interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:00

a Nantes (44) ne pense même pas rentrer dans un transport avec un chien (sauf bien sur les guide d'aveugle etc...).
il sont toléré s'il sont dans un sac fermé mais on en vois vraiment pas beaucoup.
j'ai jamais fait l'expérience de prendre une grande casse de transport pour y mettre un des mien mais je suis sur qu'on me le refuserais direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:05

c'est de la discrimination raciale! je les ais eu au telephone depuis le chauffeur devrait se prendre une engeulade pour son impolitesse car en plus ils sont pas trop polit pour le reste la reponse a ete madame vous avez deja vu un petit chien mordre? ma reponse ben oui monsieur je me suis faite mordre 4 fois et a chaque fois un petit chien enfin il allait suivre l'histoire car ils estime que ca peut arriver une fois un oubli mas jepns que 23.4 par semaie caait une petite some mais bon perso si je vois un chien sans museliere autant dire que le bus ne quittera pas son arret sans controleur et je le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de bus Empty
MessageSujet: Re: interdiction de bus   interdiction de bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser