les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mila croisé american staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

mila croisé american staff Empty
MessageSujet: mila croisé american staff   mila croisé american staff Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:54

voila fo deja que je vous explique la situation mila est une chienne adorable super caline super calme bref j adore cette chienne
sa proprietaire c separer d avec son mec elle se retrouve chez ses parents avec sa fille et mila seulement son pere pete les plombs avec la chienne qui est toujurs entre les jambes et en plus il a peur que le proprio de la maison qui habite juste a coter gueule aussi car la location etait convenue sans chien
bref ma copine a pu redemander a son ex de garder un peu la chienne mais la il ne veut plus
isa (ma copine ne vois plus de solution il reste plus qua faire piquer mila hors pour moi je ne peux pas laisser dire et faire se genre de chose
le souci c que milla et une croisé american staff et donc chien premiere cathegorie donc pas possible de ceder le chien donc deja ma question est est ce qu elle est considere comme une premiere cathegorie en etant croisée peut on pas jouer la dessus pour envisager une adoption
ma deuxieme est que puis je faire !!! je ne peux pas prendre mila chez moi elle est ok chat enfants pas de souci mais ne supporte pas les autres chiennes male sa passe mais pas les femelles
voila je vous met quand meme une photo d elle

mila croisé american staff Mila10
url=https://servimg.com/view/12701320/646]mila croisé american staff Mila110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

mila croisé american staff Empty
MessageSujet: Re: mila croisé american staff   mila croisé american staff Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:02

Oui c'est une 1ère catégorie. Donc elle ne peut ni la vendre, ni la donner. C'est totalement interdit. Croisée c'est comme cela qu'elle est considérée et elle ne peut pas y échapper.
Il faut qu'elle la fasse évaluer par un véto agréé et qu'elle fasse la formation des maîtres.
La seule solution c'est de la céder à une association s'occupant de ce genre de chiens. Elle pourra la placer sous son association.
Ton amie a été conne de prendre cette chienne. Maintenant elle a les problèmes et risquait déjà 15000 € en la prenant.
Par contre le proprio de la maison n'a pas le droit de lui interdire d'avoir un chien. Même marqué dans le bail ça n'a aucune valeur légale.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

mila croisé american staff Empty
MessageSujet: Re: mila croisé american staff   mila croisé american staff Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:15

je sais bien yves quelle n aurais jaamis du prendre uen chienne cathegorisé surtout si apres on n assume pas !!! moi j ui demoraliser cette chienne est vraiment sympa pffff vais voir avec les assos mais bon .. il en font quoi apres eux de ses chiens ????

EN tout cas merci de ta repnce yves c cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

mila croisé american staff Empty
MessageSujet: Re: mila croisé american staff   mila croisé american staff Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:34

Les assocs les placent sous contrat. Le chien reste au nom de l'assoc, et celui qui l'a est famille d'accueil en fait.
Essaye de contacter Amstaff Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

mila croisé american staff Empty
MessageSujet: Re: mila croisé american staff   mila croisé american staff Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:40

c'est pas évident comme situation mais je pense que son père peu être patient, elle reprendra un logement bientôt^^
et comme cela elle pourrais garder sa chienne, j'espère qu'elle a tous les papiers adequats par contre........
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

mila croisé american staff Empty
MessageSujet: Re: mila croisé american staff   mila croisé american staff Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:38

oui oui niveau papiers c ok je sais pas par contre si elle a la fait evaluer par un veto encore je lui pauserais la question
j ai esayer hier de contacter l assos personne mais g u qu un repondeur j essaierais lundi
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mila croisé american staff Empty
MessageSujet: Re: mila croisé american staff   mila croisé american staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mila croisé american staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser