les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :

Aller en bas 
+2
Yves
Urany
6 participants
AuteurMessage
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:29

Suivez ce LIEN

Vous êtes maintenant prévenus, n'encouragez pas ce genre de comportement en achetant dans une animalerie, dans un élevage douteux.
Éleveurs, animaleries, sachez que vous êtes susceptibles d'être fiché à la SPA si vous vous amusez à ce genre de petit trafic, si vous élevez ou vendez dans des conditions douteuses...
Tout ce sait dorénavant...

attention hein
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:41

C'est très bien. Je trouve que la nana, dont le mari a pris la suite, n'en a pas pris assez.
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:08

La blondasse ?
Ouais, apparemment, on l'empêche de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:35

et quand on a une jupe aussi courte , qu'on est devant une caméra au moins avoir la décence de croiser les jambes et cela même si on a des cuisses de routier qui cache le tunnel ! oups

il est certain que les instalations n'était pas insalubre comme celle qu'on a pue voir dans d'autres reportage mais bon , y a quand même soucis , gros soucis !

faudrait vraiment que l'identification ADN et la vérification de parenté devienne obligatoire ça éviterais bien des choses de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:48

C'est aussi inadmissible que l'on découvre que le chien vient de l'est après l'achat. Ce devrait être obligatoire d'indiquer la provenance avant.
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:51

on devrait leur faire subir les mêmes traitements.............voilà pourquoi je détestait les élevages avant de rencontrer enfin des gens aimant les animaux et sérieux!

j'te lui collerai un ramponneau à la blondasse ..........
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:14

malheureusement il y a de tout partout !
des éleveurs sérieux comme des verreux , et les sérieux sont malheureusement éclaboussé par les verreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid holalala j ui outrée non mais serieusement j ui verte quand je vois des trucs comme ca et l ancienne tranficante qui voudrait nous faire pleurer non mais celle la je crois que je l aurais eu en face je lui colle deux beignes mais comment peut t on faire des choses pareilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n arrive pas a comprendre ici on donne tout l amour a nos bb moi je pleure quand ils s en vont et quand je vois des gens qui font ce genre de chose moi ca me decapite ! ayer la j ui agacée pour la journée
pfffffff bande de c.. quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:44

C'est écœurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Empty
MessageSujet: Re: Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :   Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cid x Gandhi Warrior Soul
» renseignement pour vente de chiot en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser