les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ezekiel

Aller en bas 
+2
Yves
isa
6 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:26

je m appel Ezekiel je suis un beauceron lof de 1 an je suis donc né le 11 aout 2009 pucé 250268500253900 et vacciné mais je suis malheureusement non confirmable
j ai était jusqu'à présent dans une famille mais mes maitres se séparent et plus personne ne veut de moi on aller me mettre a la SPA mais mon éleveuse m a récupéré je suis bien chez elle je revois ma maman et mes deux sœurs mais malheureusement elle ne peut pas me garder elle cherche donc une famille qui sera me donner tout l amour , l attention dont j ai besoins j aime les enfants je vivais dans mon ancienne famille avec un petit maitre de 2 ans ainsi qu avec un chat
je suis très joueur mais je sais me tenir correctement et sagement a l interrieur
je préférais vivre dans une maison avec terrain mais je suis habitué aussi a vivre en appartement mais je n aime pas rester seul a l interrieur
je suis a donner contre bon soins mais isa mon éleveuse ne me laissera pas partir au premier venue elle demandera des références et souhaitera bien discuter de mon avenir avec ma future famille
n hesitez pas a la contacter , a venir me voir j attend avec impatience une famille aimante car j ai besoin d amour et de personnes sur qui seront me garder jusqua la fin de ma vie

Ezekiel  Chiot_10

Ezekiel  Chiot_11

Ezekiel  Chiot_12
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:38

Bonne chance à lui pour trouver vite une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:22

merci yves
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:55

Il est joli ton toutou. Une famille se présentera et l'aimera.

Regarde Tebo, mal aimé, classé caractériel au moins, dans un sale état, il m'a bien trouvé alors qu'il devait mourir.

Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:38

je pensse que tu auras pas de mal a trouver quelqu'un et quelqu'un de bien !

il ressemble beaucoup a bal ! il a l'air super gentil , un peu coquin mais super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:17

bon aller les connards commencent j ai recus un apel d un gas de Montauban deja direct le mec je le sens pas bref il me dit qu il est agriculteur et patati patata quand d un coup ce c.. e lance bon il sera a l attache
je le coupe direct et lui dis comment vous m avez bien dit a l attache il me repond oui quand je partirais ou la nuit il sera attacher mais quand on sera a la maison il gambadera partout !! je lui fait comprendre gentiment que moi ayer il ma refroidie avec son attache et que ézekiel n est pas un chien a mettre en bout de chaine! il insiste a me dit oui mais g u une berger de pyrénés je faisait comme ca avec lui quand il je suis aller le chercher a deux mois et g fait pareil avec un beauceron que j ai pris a 4 ans
bref si j ai un autre coup de fils de ce genre je pense que je mettrais ezekiel a la vente pour 100 euros cela retiendra peut etre les cons koi ke ....
sinon g u un mail pour savoir si javais toujours ezekiel j ai repondue mais pas plus de reponse
bref je lui dit non mais monsieur c est pas la peine je prefere garder le chien 6 mois s il faut mais je prefere lui trouver une bonne maison avec enclos ou jardin cloturer ou il poura se degourdir et sans etre attacher !!
bref je les congedier poliment mais il avait pas l aire content du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:40

Juste une question, tu as dit qu'il était pas confirmable si c'est pas indiscret pourquoi il est beau ton toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:16

il est begüe !! pale je ne sais pas d ou sa sort ca j en ai jamais eu aussi bien sur tous les mariages de scot et la premiere portée de bal a voir cette année ....
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:53

????????????????? tu peut expliquer pour la néophyte que je suis stp
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:17

isa a écrit:
il est begüe !!.
Moi non plus pas n'avoir compris c'est en quelle langue? peut tu traduire mais t'énerves pas hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:26

un gars de montauban: ça me dit quelque chose ! rire

ce gros c.. c'est chauffé avec jean-marie : il cherche un chien parfait gratuitement et te racroche au nez si tu as le maleur de le remettre a sa place .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:13

Begu, c'est le terme qu'on utilise lorsque que le chien est prognathe de la mâchoire supérieur.
En clair, la mâchoire supérieur est très avancée par rapport à celle de l'inférieur.

Isa, tu as vu un véto qui l'a confirmé ? C'est plutôt rare un vrai begu, s'est souvent mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:32

dede17 a écrit:
isa a écrit:
il est begüe !!.
Moi non plus pas n'avoir compris c'est en quelle langue? peut tu traduire mais t'énerves pas hein!!

rire rire rire rire rire

alors begüe c est un peut comme dit urany sauf que c est le contraire la machoire inferieur et plus courte que la machoire superieur

Ezekiel  Machoi10
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:45

Bints était bégüe , c'est pour cette raison que je l'ai écarté de la reproduction ; a contre coeur car c'était vraiment un superbe chien !

ici on dit "niathe" mais je crois pas que ce soit un therme inscrit dans le dico , c'est plutot un mot d'usage venant peut être des profondeurs du patois toulousain ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:15

Nonon Isa, c'est bien ce que je dis, toi, tu le dis dans le sens inverse mais nous disons bien la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:28

autant pour moi urany j avais mal lu tes ecris exact nous le disons pas d ela meme maniere mais c la meme chose oups dsl ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:42

g de moins en moins envie de le laisser partir mais je sais que je ne peux pas le garder c est tres domage il ecoute de mieux en mieux et s est une super chiens super gentil
g eu deux propositions un gas l oncle d une fille que je connais sur un autre fofo il a deja 2 chiens un bobos de 14 ans et un jack terrier un truc comme ca
les chiens vivent dans un terrain non atenant a la maison grillager de 2 metres de haut et un hangar ouvert les chiens vont et vienne a linterieur comme a l exterrieur le monsieur est a la retraite et passe enormement de temps dans son hangar a bricoler mais je me pose quand meme des questions du style l hivers le monsieur doit pas trop y allait dans son hangar et si y a une dispute avec les 3 males la nuit ... pale
apres g u une dame qui a un golden male de 2 ans et une levrier de 9 des enfants des chats du terrain bref le truc pas trop mal mais je sais pas pourkoi y a un truc qui cloche au telephone elle me parait bizare enfin pas bizare je sais pas comment vous dire mais y a un truc qui me derange
je deviens trop compliker moi aussi
en plus il me disent qu il peuvent pas se deplacer car voiture pas super pour faire de la route il sont du cher et vont demander a une amie qui connait le cantal de venir avec eux o pire sinon il voulaient venir le week du 12 c pas que je suis presser pour me separer d éze bien o contraire mais bon j ai pas envie de leur dir oui et que je passe a coté d une super famille qui va me convenir a font, ptin c vraiment pas facile de placer un chien quand on a des sentiments
bref je sais plus de toute facon ils doivent me rappeler ce soir et je c pas koi leur dire si oui ou non pfffff
en plus je le connais bien éze est d etre en plus a la maison depuis 3 jours ben les sentiments se renforcent de plus en plus
j ai des personne qui vienne de venir me reserver un chiot des gens super avec deux petites filles et le contact est super bien passer j ai essayer de leur parler d éze il lon trouver simpa mais prefere vraiment prendre un chiot pale
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:02

alors la c la fin des haricots j en reviens meme pas
hier la famille dont je vous avec parler me retelephone j ai u le mari au bout du fil je reprends queqlues renseignements et la je demande le numero de leur veto car je veux etre sur de bien placer ézekiel et je veux savoir si les 2 chiens qui ont sont bien entetenus et tout et tout ! il me file la dresse de son veto mais me dit ne pas avoir son numero de tel je trouve deja ca bizare bref je prend l adresse et cherche sur les page jaune je trouve j appel demande donc des renseignement sur les chien de monsieur X la veto me dis a ce nom oui me dis effectivement quelques chose attendez je regarde la elle revient et me dis bon vous faite comme vous voulez avec votre chien mais c des gens qui nous ont ammener une wipped pour je c plus que qu elle ma dit une cesa ou un avortement bref ces gens n ont jamais payer l intervention et la veto les a mis au huisser et aucun des deux chiens a un suivit de vaccination
pfff alors je rapel les gens leur parle pas du non paiment car ca me concerne pas mais je dis que la veto ma dit k il y avait auccun vaccin d effectuer la femme me repond a mes c fait pas longtemps que j ai mon chien c pour ca lol! alors qu elel m avait dit que ca faisait un an qu elle avait recupere le golden bref je lui dis et la wipped ca fait bien longtempss que vous l avez elle me dit a oui elle ca fait longtemps bon ej coupe court et bref et lui dis bon il est hors de question que je donen un chien qui ne sera pas vacciner par la suite aurevoir madame
bon j ai changer mon annonce sur ezekiel je demande 100euros peut etre que ca m evitera de tomber sur des branques du meme genre ca responsabilisera un peu les gens enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:20

Isa mets le à 300 € au moins.

Autrement tu vas tomber sur des cons une nouvelle fois.

J'ai sauvé Tebo, je me suis tapé 1500 km AR et j'ai payé 136 € au Trésor Public. Et tu as vu dans quel état je l'ai récupéré. Je ne dis pas cela pour incriminer la fourrière que je trouve très bien.

Tu as un chien en excellent état, jeune et sympa.

N'en fais pas cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

yves ezekiel n est pas confirmable je me vois mal le mettre a 300 euros pour moi je trouve cela abuser meme si je sais que tu as raison et qua se prix la je tomberais sur des gens qui veulent vraiment un chien et seront s en occuper comme il faut mais j ose pas !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:41

je viens de donner tes coordonnées a une anglaise qui est en région toulousaine et cherche un chien adulte . je lui ai parlé d'ezekiel et elle a l'air enchanté .
j'espère que ça va coller !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:33

haa m...e j avais oublier j ai deux jours devant moi car mon amie va quitter le cantal et essaie de trouver une maison pour pouvoir reprendre ezekiel
je sais qu avec elle il sera bien car elle elle voulait pas l abandonner mais elle avait pas le choix vu qu elle bosse et que ezé aboie seule en appart le chien etait o nom de son mec et c a lui que j en veux d avoir foulue le foutre a la spa donc si c ok pour la maison elle le reprend mais bon dis quand meme a l anglaise de me tel on c jamais car c vraiment pas sur que ca marche pour la maison avec mon amie donc a voir
merci beaucoup jojoe !!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:17

j'ai pas pris ces coordonnées mais je lui ai donnée toutes les tiennes , je pensse qu'elle va t'appeller .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:01

oki c gentil jojoe merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel    Ezekiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser