les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au fils de mes lecture ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

au fils de mes lecture .... Empty
MessageSujet: au fils de mes lecture ....   au fils de mes lecture .... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:27

[img]au fils de mes lecture .... Jugesportif[/img]

rire super1 bravooo super1 rire

tellement vrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

au fils de mes lecture .... Empty
MessageSujet: Re: au fils de mes lecture ....   au fils de mes lecture .... Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:01

J'ai eu connaissance de mieux.

Lors d'une expo, un copain, qui faisait partie de l'organisation, m'a indiqué que des femmes lui avaient demandé le nom de l'hôtel où des juges avaient leurs réservations de chambres.

Il n'a pas voulu m'indiquer quel était leur hôtel à elles.

au fils de mes lecture .... 39116 au fils de mes lecture .... 39116 au fils de mes lecture .... 39116
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

au fils de mes lecture .... Empty
MessageSujet: Re: au fils de mes lecture ....   au fils de mes lecture .... Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:07

c'est quand même fort de pouvoir lire ça dans un bouquin qui t'explique le déroulement des expo !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

au fils de mes lecture .... Empty
MessageSujet: Re: au fils de mes lecture ....   au fils de mes lecture .... Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:17

du même ouvrage :

au fils de mes lecture .... Jugesportif

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

au fils de mes lecture .... Empty
MessageSujet: Re: au fils de mes lecture ....   au fils de mes lecture .... Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:53

Le gros souci, c'est que le jugement est subjectif et soumis à l'oeil humain, lequel n'est à ce jour que trop rarement impartial.

Peut-être qu'il faudrait lors des concours que le chien soit jugé deux fois avec des juges issus de régions radicalement éloignées afin d'éviter les petits arrangements de préférences d'élevages ou d'origine.
Sur le même ring pourquoi pas, afin d'avoir le double regard lors du même passage.
Du coup, l'influence de la secrétaire sera amoindri.

Ca éviterai aussi de décourager les jeunes éleveurs, ou futurs éleveurs qui ont plus besoin d'encouragement, que d'assister à des pratiques de ce type.

Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

au fils de mes lecture .... Empty
MessageSujet: Re: au fils de mes lecture ....   au fils de mes lecture .... Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:20

le problème est qu'entre juges ils se connaissent tous et finiront quand même pour s'entendre .

pour ceux que ça intéresse : ces extrait son tiré du livre " l'art du handling" du dr florence guérin .

je vous le recommende car au delà de sa vision des travers des concours , elle explique d'une manière assez simple comment présenter et mettre en valeur son chien . pour ceux qui débutent en expo cela peut être un bon outil .
Si j'avais ue se bouquin lors de mes début , cela m'aurait permis peut être de perdre 1 ou 2 ans (le temps de comprendre comment présenter a peu près correctement )

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au fils de mes lecture .... Empty
MessageSujet: Re: au fils de mes lecture ....   au fils de mes lecture .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fils de mes lecture ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Divers * :: Le coin de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser