les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix des croquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

choix des croquettes  Empty
MessageSujet: choix des croquettes    choix des croquettes  Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:16

voila j ai un petit souci depuis quelques temps je trouve que mes chiens ont un poils moins brillant qu avant
erode qui t ant qu il etait au junior etait bien depuis qu il est a l adulte il a perdu du poids et un peu de masse musculaire balkane et erode et dag sont a l adutl maxi de RC les filles au junior de RC
BREF apres avoir discuter avec jojoe qui m a conseiller de leur mettre de l huile de saumon pour le poil et prendre du 4800 pour erode je me tate j avais deja essayer le 4800 pour scot ca n a strictement rien fait il c est eclatter a partir de 3 4 ans apres
edha est tres fine elle est goller comme son pere donc je pense beaucoup plus longue a se faire si je prend du 4800 elle y aura droit aussi
mais je me tate aussi de changer de croquette j etais interesser sur le proplan bon plus cher que le RC donc ca m arrange pas trop mais bon la difference n est pas enorme non plus donc je peu faire un effort

que penser vous du proplan si vous nourissez vos chiens avec

en cherchent l huile de saumon je suis tomber sur la gamme de croquette nutrivet qui me parait pas trop mal bon en gamme super prenium hein ! sur le

junior nutrivet est a 2,10 euros le kilo rc 2,13 sachant que nutrivet a plus de proteines

adult nut est a 1,94 le kg rc 1,92 nutrivet toujours plus proteiner

le salmon et riz me plait pas mal 1,98 le kg

starter nut 2,11 le kg rc 2,14


le 4800 de cher rc est a 32 de proteine 30 de matiere grasse

le salmon riz et a 32 de proteine et 18 de matiere grasse
j hesite donc aussi entre ses deux
quand pensez vous

bon apres c claire y a plein d autre truc et je vous avoue que j en perd un peu mon latin

apres si je prend chez nut j hesite aussi entre l aldult 28proteine et 18 matiere grasse et le samon § RIZ 32 PROTEINE 18 MATIERE GRASSE

QUAND EJ SUIS aller amener fuego pour l operation le veto me dis ohh il a bien pousser et me demande ce que je lui donne a manger je lui dit junior 32 la il me dit bn rc c une bonne marque mais ces chiot on une croissance rapide et je pense que le junior leur et pas suffisant on le vois ausi au poils pas super brillant lui me conseiller du virbac ouai oki mais la pas de convention on prend chez le veto et les prix ben c pas les meme sur le coup me suis dit lui il veut me vendre ces croquette mais maintenant je me demande avec le recul s il avait pas raison donc je c plus !!
bref si vous avez un avis la dessus je suis preneuse
merci !!!





Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

choix des croquettes  Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes    choix des croquettes  Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:29

mon véto m'a dit que lorsqu'on passe au virbac on avait du mal a faire manger autre chose aux chiens après .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

choix des croquettes  Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes    choix des croquettes  Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:23

perso je nourris au 4800 de RC je suis super content 350g par jour sufise pour Cid
Ce qui sois dit en passant me fais la ration journalière a un prix qui défis toute concurrence
Pour Erode commence a 600g par jour tu verras il vas gonfle vite rire





Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

choix des croquettes  Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes    choix des croquettes  Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:20

moi je suis aux proplan depuis que j'ai faust, fiby qui était difficille (hein jojoe!!^^) se gave! elle les adore! je trouve que tout le monde pousse bien, joli poil et couleurs, selles supers et super forme, pas de véto depuis des mois!

le bémol c'est le prix......bon je n'ai pas fait les papiers pour passer éleveurs mais je scrute sur le net et dans des magasins pour avoir le meilleur prix au kilo...je peux ma le permettre car je n'ai que 5 chiens ( 8 avec ceux de maman) je voulais faire le test pendant quelques mois

jojoe tu as vu faust et fiby tu vois une différence toi?

girl est à moitié aux performance (équivalent 4800) et aux adulte athlétique et ça marche bien elle qui est speed++++++
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

choix des croquettes  Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes    choix des croquettes  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:43

pro plan c'est très bien mais c'est pas un bon plan pour le portefeuille ! non désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

choix des croquettes  Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes    choix des croquettes  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:00

je suis aller faire retirer les points a fuego samedi j avais ammener mes fiche detailler sur la marque nutrivet le veto me dit que d apres lui elle sont mieux que rc bon il ne les connaissait pas mais d apres se qu il lit sur la fiche technique elles lui semble un peu mieux il a garder mes fiche et va demander je c pas ou pour analyser le truc encore mieux bon ca va etre long par contre resultat que vers fevrier donc je vais attendre jusque la apres je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des croquettes  Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes    choix des croquettes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser