les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour de nationale d'elevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

retour de nationale d'elevage  Empty
MessageSujet: retour de nationale d'elevage    retour de nationale d'elevage  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:13

hier j'ai eu un coup de téléphone de mélissa me disant qu'au retour de la nationale un de ces chiens avait attrapé la toux du chenil , donc prudence a tout ceux qui y son allé : ils ont peut être ramené dans leur valise cette saloperie !
perso tous mes chiens sont vaccinés contre la toux du chenil : je me suis faite avoir une fois en ramenant cette m...e a la suite d'une JB , on m'y prendra pas deux fois !
mieu vaut prévenir que guerrir car au final 1 vaccin par an en même temps que le rappel ça coute environ environ 12 € alors que si on a consulter un véto + le traitement pendant au moins 10 jours ça coute beaucoup plus cher .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

retour de nationale d'elevage  Empty
MessageSujet: Re: retour de nationale d'elevage    retour de nationale d'elevage  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:27

idem j ai chopper cela aussi mais moi c une amie qui me la ramener !! depuis ben je fait aussi le vaccin tous les ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

retour de nationale d'elevage  Empty
MessageSujet: Re: retour de nationale d'elevage    retour de nationale d'elevage  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:37

pas de souci de notre coté.
On a fait les radios pour Féria, on attend la lecture du prof, mais apparemment tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

retour de nationale d'elevage  Empty
MessageSujet: Re: retour de nationale d'elevage    retour de nationale d'elevage  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:10

génial !
c'est vraiment un bon mois pour vous ! cool

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

retour de nationale d'elevage  Empty
MessageSujet: Re: retour de nationale d'elevage    retour de nationale d'elevage  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:10

oui, un bon mois de juin, ça change des 18 mois précédent où il n'y en avait pas un sans rien.
Mais on ne fait pas exception, on est tous pareils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de nationale d'elevage  Empty
MessageSujet: Re: retour de nationale d'elevage    retour de nationale d'elevage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de nationale d'elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nationale beaucerons
» Retour de Elza
» super nani est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Les concours * :: Travail,Obéissance ,Ring, Agility,beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser