les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaleur de Edha -Scot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:25

bonjour a tous j ai encore besoin de votre avis voila l année derniere Edha -Scot c est donc fait saillir par Erode pour la premiere fois jusqua present Edha avait eu des chaleur tout a fait normales est reguliere tous les 6 mois ! elle a donc donner naissance a 11 chiots 10 filles et un seul male au mois d aout hors faut que je vous explique quand meme quelque chose Edha je crois n est pas hétéro mais un beu lesbiennes sur les bords elle se dandiner souvent en periode de chaleur sur Dagara et vice versa quand fut le moment qu elle se fasse saillir par Erode la premiere saillie comme elle ne connaissait pas le truc elle c est laisser faire mais apres pendant toute sa periode de chaleur madame ne voulait plus qu erode l approche et se planker sous le camion donc je pense qu elle na pas aimer du tout sa premiere experience lol !! sauf que ca me fait pas trop rire cette histoire car elle aurait du retomber en chaleur au mois de fevrier et toujours rien a ce jour cela ne m arrange pas du tout mais alors vraiment pas vu que mon principe et que je laissse toujours un repos de chaleur sur chaque chienne avant de les refaire saillir du coup la ca me chamboule tout et me retarde vivement dans mes prochaines portées normalment du coup cette année en 2012 je n aurais qu une porté sur emie si elleca fonctionne niveau chaleur corectement elle devrait se faire saillir en avril balkane elle devrait se faire saillir vers octobre de cette année donc naisance en decembre (bon tout ca dates approximative hein tout dependra deja s il elle se remet en chaleur vers avril que je laisserais en repos bref donc du coup que des chiot a vendre en 2013 financierement tout cela ne m arrange guere mais bon c est comme ca on n y peut rien
mais pour edha qui est le but de mon message je me demande si elle va pas me faire un coup de Trafalgar est t il possible d apres vous que la charmante demoiselle retarde au maximum ses chaleurs vu que la saillie c est pas son truc moi je pense que oui mais bon je resonne avec mon cerveau d humain qu en pensez vous , vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:23

Elle peut aussi te faire des chaleurs silencieuses.

Une autre possibilité, c'est qu'elle soit en train de se synchroniser sur ton autre chienne.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:29

chaleur silencieuses avec erode toujours avec je pense pas il s en serait appercu lui
tu veux dire koi en disant "Une autre possibilité, c'est qu'elle soit en train de se synchroniser sur ton autre chienne." tu veux dire qu elle attend qu une autre chienne soit en chaleur pour s y mettrre j y est pensais aussi sauf que si elle attend que dagara le soit elle peux attendre longtemps dagara a etait sterilisé suite a un pyometre

merci de ta reponse yves !! bonne journée a toi



Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

moi El'girl c'est l'inverse! elle est en chaleur environ tous les 4 1/2 mois 5 mois! ça varie entre 'petite' châleurs et châleurs 'normales'

après toutes les 3 ( girl, feeling et fiby) se sont synchronisées, hormis ce coup là ou feeling n'a rien eu ( mais je pense qu'elle se 'bloque' par soumission aux autres femelles, comme elle est soumise........)

sa position dans la meute joue peu être un rôle?

pour ici je crois que le fait que je sois ..........yves tu vas te marrer mais je t'ai à l'oeil......;).........'femelle alpha prète à mettre bas' ( point de vu chien) ça perturbe un peu tout au niveau de leur cycle ( le comportement des 5 ayant été cadré......non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:02

C'est très fréquent quand plusieurs chiennes vivent ensemble, c'est généralement la dominante qui a ses chaleurs la première et les autres suivent derrière.
Autre possibilité, (moins fréquente) si une chienne est vraiment TRÈS dominante et entre en chaleurs, il est possible que les autres fassent des chaleurs silencieuses ou au pire n'aient pas leurs chaleurs afin d'éviter les conflits de hiérarchie...
Ça dépend de la hiérarchie qu'il y à chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:08

la dominante chez moi c bal apres edha et ensuite emiecomme , j avais ma deuxieme beauceronne taffy qui justement etait tres tres dominante et qui elle avait des chaleur qu une fois par an enfin bref on va attendre hein mais moi je me demande vraiment si elle refuse pas de se remettre en chaleur de peur de se refaire saillir ! en plus lors de ses bb elle a etait preparer pendant la gestation comme toutes mes autres femelles qui d habitude sont gaver en lait elle elle en avait presque pas , je crois que l accouplement et la maternité lui convienne pas !!

en tout cas merci de vos reponses ! mais que pensez vous de ma sujection croyer vous que je fabule lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:40

je ne sais pas si la maternité peu être traumatisante pour une chienne mais c'est possible pourquoi pas, toutes les femelles ne sont pas pareille

peu être est juste un coup ' de mou' et qu'elle va reprendre un cycle, elle doit sentir que tu attends quelque chose d'elle....et ne comprends pas quoi et comme tu es la 'chef' elle se retire des conflits éventuel (et imaginaires^^) en se mettant au repos

moi je surveille feeling +++++ car je ne veux pas qu'elle fasse une portée maintenant et toujours pas de chaleurs pour elle, elle a un comportement soumis vis à vis de moi ( et pourtant je ne la frappe pas ou autre ^^), elle me snife tout le temps et me lèche +++ je la soupçonne de faire ses chaleurs quand j'aurais accouché........laurent va être trop content de gérer faust à ce moment là LOL

tu ne fabules pas tu cherches juste à comprendre ta toutoune Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:20

merci El girl a oui ton cheri va etre super content de gerer la situation a ce moment la mdrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur de Edha -Scot  Empty
MessageSujet: Re: chaleur de Edha -Scot    chaleur de Edha -Scot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur de Edha -Scot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edha-scot et erode
» Edha-Scot et Erode
» EDHA -SCOT et ERODE
» les bb d Emie et Edha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser