les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiby (alias la crevette) et Feeling

Aller en bas 
+2
Yves
El'girl
6 participants
AuteurMessage
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

Coucou à tous,

je dois comme le titre l'indique placé dans 2 familles différentes si possible Fiby et Feeling, 2 boboss arlequine âgées de 2 ans, ensemble elles s'entrainent dans des betises et je dois donc séparé la meute pour éviter un accident

il y a donc Fiby alias la crevette, espiègle, très affectueuse, obéissante adorant les 'nonos', ayant un souffle cardiaque non opérable et sans traitement particulier, non stérilisée mais ne pouvant être confirmée et porté des bébés. Je la donne contre bon soin.



Fiby (alias la crevette) et Feeling P1012711



Feeling, très douce, calme, caline, n'aimant pas la vie en meute ( se soumet++) qui a besoin de prendre confiance en elle, elle est stérilisée. Il faut un maitre patient car elle a besoin de temps pour faire confiance. je demande 300 € (cout stérilisation)


Fiby (alias la crevette) et Feeling P9292310


Fiby (alias la crevette) et Feeling P1012712

Elles gardent toutes les deux et connaissent tous les ordres de bases, elles sont habituées aux chats ( c'est très drôle de courir après dehors et de les lécher dedans^^) et aux cris de bébé, elles sont très douces avec ma petite fille de 3 mois, poules et chevaux qui passent devant la maison.

je souhaite des familles gentilles et sérieuses

vous pouvez me joindre au 06 18 11 07 92 ( angélique)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:57

Pourquoi tu les places?
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:44

ensemble elle se mettent en prédation sur les autres........ça monte en puissance depuis des mois et je n'ai pas envie d'en arriver à une situation que jojoe a vécu avec bessy et bimbo...........Feeling ne se plait pas en meute,elle est mieux seule ou a 2 chiens ( pas avec sa soeur^^) je l'ai fait stérilisé car pour moi elle ne pouvait faire des bébés et transmettre ses craintes.

ça été un choix difficile mais je pense à leur bien être avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:07

Bon............ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:05

jspr que tu va leur trouver des bonnes familles...vraiment desole de ne pas avoir pu recuperer feeling mais vu ce que tu mes la par rapport aux problemes en meute c finalement mieux qu elle ne soit pas chez moi.
plein de courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:28

pas de chance pour elles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:46

j espere que tu leur trouvera une bonne famille courrage je pense que cela ne doit pas etre evident
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:15


des nouvelles de Freeling:

Après un bref passage dans une première famille où Feeling n'a pas trouver grace aux yeux de ces adptant , Feeling a enfin trouver son bonheur chez ma soeur .
J'ai attendu plusieurs semaines avant d'affirmer l'adoption définitive .
Feeling c'est très bien fait aux chats de la maison avec qui elle partage la panière , elle a pris le dessus sur Canelle la vieille beauceronne de ma soeur et accompagne ma soeur et mon beau frere tout les jours que se soit lors des soins aux chevaux ou aux entrainement ( ma soeur élève des chevaux d'endurence )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:07

super nouvelle pour elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:36

heureuse pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiby (alias la crevette) et Feeling Empty
MessageSujet: Re: Fiby (alias la crevette) et Feeling   Fiby (alias la crevette) et Feeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiby (alias la crevette) et Feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de la crevette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser