les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent : eutanasie en vue !

Aller en bas 
+2
isa
jojoe
6 participants
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:24

Urgent : eutanasie en vue ! Poncho-5-ans-plus-10-jours-417171_412744548741179_1126157159_n contact : monterojuliana@orange.fr

je me presente,je m'appelle poncho,j'ai aux alentours des 4/5 ans ,on ne sait pas trop!j'ai deja connu la spa ,2 abandons et dans 10 jours je vais vivre le pire
il y a un an maintenant j'ai été recueilli par lili,je ne devais pas restée chez elle car elle possede deja 5 chiens et 2 chats
mais quand je suis arrivée ,j'avais tellement de problemes comportementaux qu'aucunes asso n'a voulu me prendre en charge
je faisais pipi sans cesse,je gemissais toute la journée,je hurlais à la mort,je n'ecoutais pas
lili n'a pas eu le courage de me ramener au refuge,elle m'a gardé meme si des fois je l'ai rendu folle
a force de patience ,elle m'a rendu plus facile,je ne fais plus pipi(sauf quand je suis emprunt au stress) je ne hurle plus mais il m'arrive encore de gemir quand je suis pas bien,j'ecoute maintenant oui!!!! j'adore faire du footing avec tatie,je suis un chien tres tres gentil qui adore les compagnons à 4 pattes (chiens,chats)et les enfants,mais j'ai gardé des sequelles de mes precedentes vies,je suis atteint d'hyperanxiété et du syndrome de l'abandon ,je ne supporte donc pas la solitude,j'ai besoin d'etre avec mes maitres,je suis bon gardien mais je ne suis pas un chien de garde......je suis fugueur aussi ,oui je peux partir toute la journée si mon jardin n'est pas bien cloturé,
suite à une perte d'emploi,et des soucis financiers,lili demenage en appartement,elle ne peut pas m'emmener et malgres tous ses efforts elle ne trouve personne qui ai envie de me laisser une chance,aucune asso qui ne veuillent ou peuvent me prendre en charge,et lili refuse de me ramener à la spa de Toulouse car elle sait qu'au milieu de 350 chiens je vais me laisser mourir et que je ne serais jamais adopté
alors voilà le 19 janvier prochain,on ne pourra plus rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:58

pfffff ca me deprime les gens serieux ca abandonne les chiens n essaie meme pas de comprendre le pourquoi du comment du comportement du chien apres on se retrouve avec un bonhomme comme lui que personne ne veut ! cette lili a un coeur enorme maintenant je comprends sa postion aujourd hui !!! c est pas si simple la vie finalement !!! j espere qu il trouvera un bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:02

moi ce qui me déprime c'est le nombre de personnes qui me contactent en ce moment pour me demander de l'aide pour l'adoption de leur chien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:44

j ai aussi vu le truc entre ceux qui ont fait n importe quoi avec leur chien est arriver a 7 8 mois se rendent compte que ca les depasse et aussi avec la crise les gens ont plus d argent , ils demenagent , voir meme change de boulo ,divorce et en plus je sais pas toi mais moi je trouve que les ventes baisses
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:17

Pfffffffff !!............. Je ne veux pas commenter plus!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:19

c'est terrible pour ces chiens qui dans le meilleur des cas sont ballotés de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:40

dur realité en effet... et ce mois ci il y a aussi tout les "retour" de noel...
l autre jour je suis passé a la SPA (on cherchait un chaton pour mon homme) et j ai halluciné devant le nombre de chiots deja abandonnés...
jspr que ce loulou sera sorti a tant et ne subira pas ce pauvre sort !
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:40

moi ça me déprime aussi, même dans la m...e, les loulous font partis de la famille, il n'est pas normal de les abandonner.
Je sais de quoi je parle deux ans que nous galérons, mes loulous ça m'arracherait trop les tripes de m'en séparer.
Oui Isa les gens ont moins d'argent, donc ils achètent moins.
Ma petite dernière j'en ai fait cadeau à une amie hostréicole, elle est heureuse dans le mas et se régale de faire la gardienne sur le plan d'eau, je suis content de l'avoir offerte à une personne qui va en prendre soin, elle n'avait pas les moyens de s'offrir un boboss, mais elle a de l'amour à revendre, nous avons fait un bon choix. Moi je ne pouvais plus suivre financièrement la nourriture pour autant de chien, tout le monde est heureux de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:19

d'accord avec beauce,mais les gens veulent le moins de contraintes possibles,quand aux sentiments pour certains n'en parlons meme pas!pour poncho une barriere electrique pourrait regler le probléme de fugue
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:36

Regardez pour Tébo. Plus d'utilité, on le largue et il était voué à l'euthanasie. C'est vraiment un excellent chien, très équilibré, super gardien et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:44

c'est bon Poncho est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:05

excellente nouvelle, qu'il ai enfin une vrai famille
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:50

super nouvelle ! y a plus qu'a espérer que ça nouvelle famille lui porte toute l'affection qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25

genial !!!! et bravo beauce34 pour ton geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : eutanasie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : eutanasie en vue !   Urgent : eutanasie en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : eutanasie en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT
» URGENT AIDER VOLF
» urgent : jeunes males beaucerons lof a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser