les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:46

bon alors dans ma vie j ai eu 4 bobos ida , taffy scot et balkane !!!j ai jamais eu ce souci ni avec ida ni avec taffy et jusqua maintenant ni avec scot
bon je vous explique vous vous souvenez qand bal a u sa vaginite associée a un gonflement des yeux et rouge bon depuis elle m a refait ca aux yeux deux fois dont une y a pas longtems la semaine derniere les yeux sont tout rouge a l interrieur et il coulent , le matin c jaune vert ! bref le veto ma donner une pommade magique qi soigne super bien donc plus rien pour bal depuis bien deja une semaine et 2 ou 3 jours bref ce matin je me leve et que vois Shocked ben scot a les meme symptomes !!!!!!!!! scratch et ce qui m énerve le plus c que pour couronner le tous je retrouve pas ma pommade quej ai eu entre les main la semaine derniere bref j uis deja enervée de bon mation ca commence bien !!!
je pense que chez moi j ai un allergene quoi j en c ren hier les chiens sont rester dehors toute la jounée vu le magnifique temps ! bref mon fils qui est allergique aux pollen l année derniere meme sous traitement medicamenteux plus gouttes dans les yeux est ressortie un matin avec une tete d elephante-man alors c est pour cela que je me dis que je dois avoir un sacrée allergene dans mon terrain pour que les chiens réagisse aussi comme cela c la premiere fois que je vois ca !!
est ce qu il vous est arrive un truc pareil est ce qu un chien peut etre allergiqe au polen je suppose que oui si les humains le sont pourquoi pas les animaux
bref ben je ens qu il va falloir que chaque année je donne un traitement de fond avant l arrivée des beaux jours a mon fils et aux chiens en eperant que j inversse pas les traitements parceque mon et ma tete de blonde lol! lol! lol!

si vous voulez voi un enfant deformé le voici je sais je suis vilaine de me moquer vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Bal_sc10

heureusement que les chiens n ont quand meme pa cette tete sinon on croirais que je produit des monstres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:39

oh la vache !!!!!!!! affraid c est impressionnant bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:34

Le pauvre et les pauvres !!!
Tu l'envois pas à l'école comme ça, j'espère !!!
sinon bonjour les moqueries !!!

allez bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:41

daska a écrit:
Le pauvre et les pauvres !!!
Tu l'envois pas à l'école comme ça, j'espère !!!
sinon bonjour les moqueries !!!

allez bon courage à tous.

je te rassure daska je ne l ai pas mis a l ecole l année derniere mais je crois quecette année s il le refais a ce stade je le met ca lui apprendra a m en faire voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:32

bon isa , pour ton fils va falloir sauter sur l'injection annuelle de corisone longue action direct dans le "tchoul" comme on dit !
moi j'y ait droit presque chaque année !

pour les chiens c'est pareil, a cette époque j'ai ce putain d'arbre dont je ne sait pas le non qui fait de l'ombre sur ma terrasse qui fleurit et envoie tout pleins de polen , tous mes chiens réagissent les un après les autres , dans 15 jours trois semaine se sera le tours des peuplier de feurir avec les saules et là encore , rebelotte polen partout ....
bref, au printemps , pas bon pour les nenoeils !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:04

COUPE LE TON ARBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:28

ben l'été il est bien argréable crois moi ! la terrasse en plein sud ....je te dit pas le kania ! heureusement qu'il est là ce fouttu arbre !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:05

isa a écrit:


si vous voulez voi un enfant deformé le voici je sais je suis vilaine de me moquer vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Bal_sc10


Je trouve qu'il te ressemble de plus en plus ton fils Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:52

loulou a écrit:
isa a écrit:


si vous voulez voi un enfant deformé le voici je sais je suis vilaine de me moquer vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Bal_sc10


Je trouve qu'il te ressemble de plus en plus ton fils Very Happy Very Happy Very Happy


vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:50

lol! lol! lol! vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 en colere merci lou vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! 39116 pour une fois qu on me dis qu il me ressemble !!!!et pas a son pere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Empty
MessageSujet: Re: vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!   vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais leur arracher les yeux ca seras plus simple !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser