les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dick berger allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Dick berger allemand Empty
MessageSujet: Dick berger allemand   Dick berger allemand Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:18

bon j ai un peu hontede mettre cette annonce mais s je le fait c est pour le chien
voila dick est un berger allemand de 1 ans son proprio veut s en serparer sois disant a cause des voisins et de son proprietaire bon perso le mec c un pauvre gas je le connais il est pas mechant mais grave larguer limite beta bref donc dick est lof non confirmé (donc a faire )il est donc née le 30juillet 2008 identifié sous le n° 250269801235983
il y a un petit moment que je ne l ai pas vu mais aux dernieres nouvelles c un chien cool ok avec les chats autres chiens moutons , poules je n ai pas de photos mais je vaius essayer d aller voir le mec ce week end et j en prendrais !! dick est a vendre pour 400 euros mais pour 300 e pense que le mec ne fera pas la fine bouche !!
g cette annonce depuis le week dernier j osais pas la mettre mais bon je pense que le premier venue repartira avec le chien donc je prefere et me suis lancer a la mettre ici si vous connaissez des gens serieux qui seraient interresser
voila j essaie au plus vite de vousmettre au moins une photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dick berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangster, dogue allemand LOF a placer
» Nala chienne type berger 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser