les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ben oui série de m...e!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Ben oui série de m...e!! Empty
MessageSujet: Ben oui série de m...e!!   Ben oui série de m...e!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

Je voulais mettre cela plus tard mais.... !!

J'ai vendu une soeur d'Urane, en février 2004, à un gars de la RP. Il était en instance d'acheter un bar. Il l'a fait, mais je suppose que les affaires n'ont pas marché comme il voulait. Il a fermé. Il a donné à son barman la petite beauceronne. Je ne sais pas quand. Maintenant celui ci m'a contacté. Il cherche à placer Ufa car il n'a plus de boulot et vit dans un appart. Cette chienne va être donc à replacer. Quelqu'un du club du beauceron ayant un club canin va la voir et me dire comment elle est.

De toutes façons pour moi il n'est pas question que cette chienne parte n'importe où. Si il faut je monterai Paris pour la récupérer, la remettre en état si elle en a besoin, mais je ne pense pas pouvoir la garder. Je n'ai pas fait beaucoup de portées, mais je ne laisserai pas une chienne de chez moi partir en SPA ou autre. Ou elle restera avec moi ou je le replacerai.

J'aurai des nouvelles prochainement pour cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Ben oui série de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui série de m...e!!   Ben oui série de m...e!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:13

Bravo Yves ! Au moins, elle sera bien chez toi en attendant de trouver une famille bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Ben oui série de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui série de m...e!!   Ben oui série de m...e!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:05

bravo yves pour ton raisonnement tiens nous au courant bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben oui série de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Ben oui série de m...e!!   Ben oui série de m...e!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui série de m...e!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser