les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:52

voila j ai mon frere de Normandie est a la recherche d un chiot boubou ou boboss lof ou non lof car ils sont pas les moyen de metre beaucoup !! pour compagnie ils sont 3 enfants dc ils me demande des des adresses et des prix voila si vs pouvait m aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:54

Un malou de chez ma copine dont j'ai mis l'annonce non?

Ils auront du carafon remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:44

Va voir sur le Marocain.biz il y a 2 jeunes boboss LOF à donner.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:48

laure, ça l'intéresserait pas d'adopter une chienne de deux ans : Cassiopée ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

non il veulent absolument un bebe je leur ai deja proposer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:26

ils veulent tous des bébés !!!! sa m'enerve sa en colere
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:59

a bas prix a part faire les gratuits du coin ...

produire un chiot a un coût et bien souvent les gens n'en ont pas conscience : combien de personne j' entend dire lorsqu'on leur annonce le prix d'un bouvier " c'est trop cher , nous ne voulons pas y mettre plus de 500 € "

lorsqu'on sait que pour faire naitre un bouvier cela passe quasi a chaque fois par l'insémination , la césarienne sans parler des soins qui suivent la césarienne, les vaccins , l'identification des chiots , les frais de déclaration de saillie et d'inscription au LOF, les frais sur les repros comme le dépistage de la dysplasie des hanche et coude, sans parler des frais engager pour leur confirmation car si les parents ne sont pas confirmé les chiots ne sont pas lof .... bref, tout cela est bien souvent ignoré .

trouver un bouvier a 500€ c'est possible mais ce sera un chien issus du trafic de chien , probablement de l'est , certainement sans pédigrée et probablement croisé . Un chien qui aura certainement de gros soucis tant sur le plan mental car surement sevré dans des conditions lamentable mais aussi pouvant souffrir de nombreuse carences et problème sanitaire .
bref, de quoi déchanter de l' économie faite au départ .

mieux vaut que ton frère mette un peu plus dans l'achat de son chien qui sera un compagnon pendant de longue année . C'est un être vivant dont il va faire l'acquisition et non un objet . avec un éleveur , il peut éventuellement payer en trois fois et si il y a un problème l'éleveur répondra toujours présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 24/09/2008

a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:18

Jojoe a parfaitement résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liensdufeu.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

je c est bien jojoe je suis au courant de tous sa je leur est dit mais il veulent rien entendre !!!!!je demande au qu a ou !!! je leur ai dit de chercher par chez eux car le boubous et moi cher voila je c est pas sequ ils vont faire mais je peux mettre tous le monde dans le même état d esprit !!!
je comprend bien que pour vous c est une grosse bataille mais faux pas jeter la pierre aussi au gens qui veulent aimer leur chiens comme nous mais qui peuvent se permettre de mettre des somme trop élever pour eux !!!!
moi par exemple je n aurais jamais pu me payer un chiens lof si l eleveur me l avez pas fait a se prix !!! voila et pourtant j assume mon chiens jusqu au bout !!!! maintenant je suis d accord avec vous mais je les comprend aussi donc il essaye l espoire fait vivre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:45

loulou a écrit:
ils veulent tous des bébés !!!! sa m'enerve sa en colere
bas oui comme toi tes premier chiens que tu as eu ete des chiots donc lance pas la pierre et en plus c est des gens comme sa qui vs fais vivre je suis pas d accord avec votre réaction !!!!!!!!!!!!!
voila je veux pas te vexer loulou mais tu me connais je suis franche est la ta reaction et pousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:09

dagueo a écrit:

voila je veux pas te vexer loulou mais tu me connais je suis franche est la ta reaction et pousser

tu me vexe pas t'inquiete il m'en faut bien plus mais ce que je veux dire par ils veulent tous des chiots c'est ils en veulent tous sans payer le prix !!! un chiot coutent cher que ce soit chez un particulier ou un eleveur .. y a des frais partout déja rien que la nourriture les vaccins et le reste .... meme a la spa c'est pas gratuit (minimum 150 euros) et puis dans la vie rien n'est gratuit maintenant !!! sinon sa serai trop facile et chacun pourrait ceder aux caprices des autres....

En plus le chiot il grandit il faut donc un budget pour la nourriture les vaccins en cas de maladie si y a pas d'argent dans le couple ont fait quoi??? on le pique sa coutera moins cher !!! et bien non je suis contre sa un chien ou chiot on doit pouvoir l'assumer jusqu'au bout

Je ne connais pas du tout ta famille et je ne réagit pas par rapport a elle mais par rapport a tous ses gens qui veulent tous sans rien donner en echange !! c'est des capricieux pour moi
Surtout que maintenant y a des possibilités d'économie ou meme encore des credits pour l'achat des choses....Moi j'ai pas honte de dire que j'ai fait un credit cofidis pour acheter Usco et je le regrette pas du tout !!

Ce genre de personnes ( je parle des capricieux) j'en rencontre pleins en éducation ils veulent un chien mais ils ne veulent pas payer pour acheter le moindre collier etrangleur ou encore pour un cours d'éducation !!! alors a force moi je sature et quand sa sors sa sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:11

dagueo a écrit:

bas oui comme toi tes premier chiens que tu as eu ete des chiots


j'ai mi le prix dans mes chiots (chiens maintenant) Usco 650 euros Althéa 600 euros
meme Bahidja je l'ai payer alors que je me suis déplacer dans l'oise pour la saillie entre usco son pere et Valetchka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:42

je comprend bien ma mais ton but ete de devenir eleveur eu c est de la compagnie il s en foute qu il est des origine de ouf derriere et quil soit parfait il ferron jamais de concours c est sa que j explique on a pa tous les meme objectif alors critiqué pas les autres qui ne voix pas les choses que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:49

je suis pas d accord j ai pas de situation et j ai mon chien et je l assume quoi vous aussi dc pourquoi vous ne comprener pas qu il a tous simplement des personne qu il veuleut un chiots pour l aimer et quil veuleut pas mettre le prix fou pour le meme resulta pour eux !!!!!!!!!! et je n ai jamais dit quil le voulait gratuit et de deux comme me dit mon frere je vais pas payer un chien super cher pour payer selement le papier ( cette une image ) et alors qu il a aucun resultat qu il serra mieux que les autres la preuve avec dagueo si je l avais acheter le prix fort et bas je serrai au meme point dc voila penser' se que vou voulai mais je trouve pa sa correcte que de regarder que de votre coter de la barriere !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:07

quand j'ai acheter Usco je ne savais meme pas ce qu'etais le LOF alors j'etais loin de penser que je ferai des concours et encore moins devenir éleveur.......Je voulais juste un chien de compagnie et d'ailleurs je remercierai jamais assez l'éleveuse des hobereaux noirs de m'avoir fait connaitre tout sa car sinon je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui et je ne serai rester qu'une simple mere au foyer a faire son ménage...elle m'a donner un but une passion....

J'en reviens a ton frere car comme je l'ai dit je ne parle pas de lui je parle des gens en général...

Et pour infos je me suis aussi faite avoir avec Althéa car avec tous les soucis de santé qu'elle a eu bien avant qu'on se conaisse Laure , c'est une chienne qui m'est revenue a 2000 euros d'achat suite a ses souci de pattes dès 8 semaines

Enfin nous n'allons pas nous eterniser sur ce sujet je pense que jojoe devrait le cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:36

moi je comprend votre point de vue et votre situation et je suis la premiere a dire au gens d acheter du lof mais faut comprendre aussi celle des autres voila je veux juste dire que vous êtes mis de suite sur la defence est c est sa que je regrette !!!!!!!!! en tous qu a la discution est close il y a pas de probleme pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche !!!!   a la recherche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche !!!
» recherche d affixe
» recherche de beaubosse lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser