les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 monté de lait chez une chatte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tifoune




Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : nantes (coueron)
Date d'inscription : 06/09/2008

monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:03

je sais que c'est une partie pour les chiens mais peut etre que vous pourrez me répondre, c'est super grave en soit mais j'ai remarquer depuis quelque temps que ma minette a les tétine un peu gonflées, je n'ai vu qu'avant hier qu'en fait elle a du lait, qu'elle se le leche quant il s'écoule et surtout qu'il sécoule super facilement si on tripote les tétines.

je l'ai vermifugé il y a peu avec du ascatène: le 31/08/09 deux comprimés, grosse dose car elle avais des Ténias qui sortais
puis le 14/09/09 un comprimé car on m'a dit de refaire une dose normal 15 jours apres

quelqu'un a enttendu parler de monté de lait apres vermifugation de chat?

PS: je suis sur et certaine qu'elle a pas de petits car elle ne sort jamais, mais elle est pas stérilisée, elle a deja eu des portées avant et elle a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 24/09/2008

monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:17

Donne lui du persil, ça coupe le lait =)
Mais sinon, jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://liensdufeu.chiens-de-france.com
tifoune




Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : nantes (coueron)
Date d'inscription : 06/09/2008

monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:19

j'ai essayer de lui donner du percil mais elle le mange pas, en fait elle ne mange que des croquettes, meme un petit bout de viande elle vas pas forcément le manger donc difficile de lui mélanger a quelque chose pour qu'elle le mange

depuis les tétines ont bien dégouflé, peut etre une grossesse nerveuse et le hazar que ca tombe juste apres la prise de vermifuge

merci tout de meme du tuyot
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:03

Hem... Faut pas lui donner à manger le persil, recette de grand mere : frotter le persil sur les mamelles, persil entier ou haché
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:05

pourquoi tu ne va pas en pharmacie chercher des medoc contre la monté de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 24/09/2008

monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:51

Urany a écrit:
Hem... Faut pas lui donner à manger le persil, recette de grand mere : frotter le persil sur les mamelles, persil entier ou haché

Ah... ben pourtant, ça marche, je fais ça après chaque portée, et le résultat est top (bon par contre, je mets quasiment une demi botte à matin et soir avec quelques croquettes mouillées). On m'a aussi parlé de mettre de l'emplatre sur les mamelles, que ça marchait bien sur les truies lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liensdufeu.chiens-de-france.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:09

rire rire rire

faut le manger le persil ! bien sur qu'il faut le manger !

certe on peu aussi frotter les mammelles avec mais le plus efficace est de le consommer .

prend le persil , hache le et mélange lui a un steack haché et tu verras que comme ça , ça passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
tifoune




Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : nantes (coueron)
Date d'inscription : 06/09/2008

monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

comme je l'ai dit elle est tres difficile, elle ne mange rien d'autre que ses croquettes et meme mouillé elle aime pas, sa gamelle est séparé en deux pour l'eau et les groquettes si par malheure les sont humide elle les manger plus

mais bon c'est arranger, je me demandais surtout si ca pouvais avoir un raport avec la prise de vermifuge
a ma pharmacie elle m'a dit qu'il falais que je vois le veto et dans le coup le lait est parti donc bon je verrai, si ca revient je demanderais au veto et prendrais un reserve au cas ou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monté de lait chez une chatte Empty
MessageSujet: Re: monté de lait chez une chatte   monté de lait chez une chatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monté de lait chez une chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et! ben Yves! ils y vont pas de mains morte par chez toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser