les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 juste une petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:45

je voudrais savoir si cela vous est deja arriver bon voila donc g presenté érode pour la premiere fois en journée beauceronne lui pas moi hein :geek: bref depuis le coco est devenue un vrai pot de colle mais quand je dis pot de colle c pot de colle une super glue bref comme la ben il pese 39kg 500 et trouve rien de mieux que de se mettre a mes pieds sous le bureau je précise g un tout ptit bureau lol! bref il est tout raplapla la dessous mais ca a pas l aire de le deranger par contre moi un peu du coup j ui a 4 kilomettres de mon bureau lol! pour ecrire et lui laisser de la place lol! bref donc est ce que ca vous est deja arriver apres une premiere expo une reaction de votre bobos pareille j ai jaamis remarquer avec bal car elle elle est deja pot de colle de nature mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:03

ben j'osais pas le faire ce post oups rudi a trouve hyke changer depuis hier en plus la bas il a ete bizarre il a pas voulu jouer avec les autres etc ben ca change peut etre les chiens :geek:
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:39

Chez les chiens comme chez les humains il y a des "cabots"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:21

Quand j'emmène Bebop en expo ou à l'éducation, après, elle ne connaît plus personne que moi ! Elle dédaigne même mon mari qui pourtant passe plus de temps avec elle que moi !!!!
Après ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:34

il est normal que les chiens changent de comportement car ils sentent très bien notre stress et notre énervement quand nous sommes en concours.... et puis y a plein de monde pleins de chiens etc ......
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:44

y peu y avoir de ça mais il y aussi le fait que depuis quelques jours le temps a franchement changé et nos gros poilu ont bien compris que collé a nous ils ont plus chaud ! :tongue:

perso, depuis notre retour c'est un effet de meute que j'ai ici ! ils me collent tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:51

Pas de changement pour Eïnhoa, toujours aussi peu câline, c'est une chienne très indépendante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ??question oreille/ qu'en pensez vous ?
» question existencielle !
» Question d'ergot
» question administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser