les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNARQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:15

bon je ne savais pas ou mettre ca
cela a rien a voir avec les chiens
mais voila se que g recut a l instant par mail bon finalement j ui pas si blonde que ca car je me douter d un truc louche


ATTENTION ARNARQUE Logo_r10
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009

Notification d'impôt - Remboursement





Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80.


S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement.

Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici


Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite.

et je chercher un num a joindre pour avoir plus de renseignement



Le Conciliateur fiscal adjoint




Philippe BERGER

BON COMME JE TROUVER CA LOUGE J AI CHERCHER UN NUM POUR TEL ET VOILA SE QUE G TROUVER

06 octobre 2009 - La direction générale des finances publiques informe les contribuables de l'existence de courriers électroniques frauduleux (technique dite du phishing)

La direction générale des finances publiques a été informée de la circulation de courriers électroniques frauduleux adressés à certains contribuables par un expéditeur utilisant la signature de l’administration fiscale et l’entête du ministère du Budget.

Ces courriers, accompagnés d’un formulaire, invitent les contribuables à communiquer des informations personnelles (nom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone) ainsi qu’un numéro de carte bancaire en vue d’obtenir un remboursement d’impôt.

La direction générale des finances publiques, totalement étrangère à cet envoi, rappelle qu’en aucun cas elle ne fait des envois de ce type aux contribuables pour leur demander des informations. Par ailleurs, le numéro de carte bancaire n’est jamais exigé pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt.

Elle incite fortement les usagers à ne pas répondre à ces messages.

La DGFiP mène une politique active et constante contre ces pratiques illégales. Les usagers pourront transmettre à nos services ces courriels, afin d’appuyer l’action judiciaire que la DGFiP entend engager, puis supprimer ce message de leur boîte aux lettres électronique.

Contact presse :
Direction générale des finances publiques: Denise BINTZ : 01 53 18 85 10

ALORS ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:59

déjà quand tu vois comment son tourné les phrases ( en petit nègre ) tu te rends compte que ça peu être qu'une grosse connerie .
malheureusement ce genre de courrier indésirable tu en ressois tout les jour que ce soit avec l'entête orange, pay-pal ou bien d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:59

OUI voila c ce petit negre aussi qui ma paru bien bizare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:08

J'en ai reçu plusieurs fois de mettre mon compte paypal à jour !!!

Ben oui..... mais je n'en ai pas de compte paypal !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:11

a oui ca idem moi aussi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:17

si vous n'avez pas de compte c'est idiot ben il vous reste plus qu'a en faire un pour vous faire avoir lol! lol! serieusement c'est vrai que les arnaques sont frequentes
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:29

Yves a écrit:
J'en ai reçu plusieurs fois de mettre mon compte paypal à jour !!! Ben oui..... mais je n'en ai pas de compte paypal !!
Moi aussi je les reçois ces conneries.
Un bon logiciel anti spam et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNARQUE   ATTENTION ARNARQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention
» attention arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser