les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition pour l'otectomie

Aller en bas 
+2
jojoe
Yves
6 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:45

et bien moi je ne signe pas Embarassed Embarassed mais j'explique pourquoi.....

J'en ai marre de croire que l'otectomie va etre remise en place parce que cela m'etonnerai d'une
et de deux maintenant je me suis très bien habituée aux oreilles naturelles ce qui fait que cela m'imposerai encore un changement
et de 3 sans otectomie y a pas a dire mais ont fait de sacrées economies et je me vois mal repayer aussi cher pour faire couper les oreilles de mes chiots !!! sans parler de les laisser une journée chez le veto alors que d'habitude il se deplace chez moi

Voila Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:11

meme si c'est vrai que j'aime bien les oreilles coupees je me suis habituee aux oreilles pendante et c'est pas plus mal surtout pour une femelle mais en plus c'est en france donc pas chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:18

+1 avec Loulou
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:45

je l'avais signée il y a quelques années , aujourd'hui je ne la signe pas .
mes loulous avec les zoreilles longue je les aime tout autant qu'avec les z'oreilles coupées .
et lorsqu'on sait que certains éleveurs fesaient otectomie eux même a vif au fond d'une grange avec comme seul outil un couteau et un marteau , probablement sans désinfectant ... honnettement , si l'on peut éviter des souffrances aux chiots , évitons les !
enssuite , il est certain que si l'otectomie étaient a nouveau autorisé , les véto seraient bien contant et quand aux prix des chiots il n'en serait certainement pas valorisé pour autant .

soyons réaliste ! le temps du boboss avec les z'oreilles taillé et loin derrière nous maintenant !

faut tourner la page !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:39

Je ne sais pas si tous les véto seraient contents du retour de l'otectomie. Le mien a toujours refusé de le faire !
Moi j'aime mieux les oreilles coupées mais maintenant c'est comme ça. Monsieur Ladrière de la délégation du Nord (ou en tout cas vers là-haut !!!) s'est battu pour le retour de l'otectomie. Au début de l'interdiction, là j'avais signé la pétition, maintenant je n'y crois plus donc je ne signe pas ! Et puis elles sont si douces les oreilles longues de nos toutous, j'adore faire des bisous dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:28

bon ben moi je vais allée la signer meme si je pense que l on ne reviendra jamais en arriere mais bon perso je prefere 100 fois un bobos oreilles coupées
et si cela est fait correctement faut arrêter le chien ne souffre pas j en ai eu la preuve avec taffy que j ai récupérer de chez l éleveur le lendemain de son otectomie ma chienne na jamais montrait un signe de souffrance même pendant les passements bon c cliaire cela fait un peu stack aché mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:46

pas de signature non plus pour moi ma toutoune est tres bien avec ses oreilles, pouquoi leur infliger de nouveau ce critère? certes tous les gouts sont dans la nature mais je trouve le geste un peu 'barbare' pour de l'esthétique.

apres tous les goûts sont dans la nature.......il suffit juste que les chiots ne souffrent pas........je ne pense pas que des particuliers ou certains elevages (peu scrupuleux) iront de nouveaux chez un veto pour cela.........à voir................

El'girl et sa descendance auront je pense de belles oreilles pour ecouter aux portes^^ :geek:
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:47

Je ne signe pas non plus,
J'ai toujours aimé les oreilles naturelles,
et j'avoue que d'imaginer la souffrance des chiens ne m'aide pas à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour l'otectomie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'otectomie   Pétition pour l'otectomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour l'otectomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a pas que pour Expert !
» sos pour chiots
» Pour personne avertie
» encore de la m...e pour les animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser