les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dépistage officiel de la dysplasie

Aller en bas 
+4
Laure
El'girl
Cat
jojoe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:18

euh pas comme chaussette et câline qui ont été enfermées dans une grange et qui ont pris des coups..........mes pauvres petites
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:45

Un chien de ring qui a peur du bâton ou coup de feu mdr
Déjà passe un brevet avec un chien qui marque juste une appréhension pas gagnée .
Même au brevet il y a menace, les coups portés sur le dos, le chien ne doit pas décroche. Alors a haut niveau j’en parle même pas .
Quand a automatiser un chien qui n’a pas les tripes pour passer un vrai barrage, celui qui sais faire qu’il vienne m’apprendre,je suis preneur de suite et je pense que ça intéressera beaucoup de gens .
Car pour jouer en trois il faut que le chien aille au charbon, le ring français est je crois la seul discipline ou on laisse le barrage jusqu’a ce que le chien le force .
Enfin au début ce n es pas forcement ring dont je voulais parler, car j aurais pu dire la même chose sur des beaucerons de concours obé ou agiliti etc……
Un chien qui montre des aptitudes (hardiesse, réceptivité, maniabilité, souplesse, capacité a répondre a un ordre etc….) dans une discipline les auras forcement dans la vie de tous les jours.
Et même si la chance qu’il transmette ses qualités est infime.
Ne serait il pas dommage de passe a coté ?
Il es vrais que peu de chien travail sur l ensemble.
Mais quand un montre des aptitudes a haut niveau il est regrettable quel sois boude .
Car franchement des beaucerons en ring 3 ou obé 3 ou champion d agiliti ou de pistage …… Il y en a pas beaucoup, par contre avec de bon papiers il y a que ça .
Précision je parle d’une saillie extérieur a l’élevage car je conçoit très bien que l on ce serve d un étalon maison ayant un recul nécessaire pour connaître son fond sans l'avoir travailler.
Enfin voila cela n ai que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:26

j'ai une super méga génial nouvelle que je voulais partager avec vous!!!!!!!!!

El'girl est dysplasie A/A!!!!!!!!!!!!

je suis très contente! pour mes projets c'est une jolie base!

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:51

Ah super pour ta louloute et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:33

j'attend avec impatience les radio de mes fifilles , vue qu'on les a envoyé quasi en même temps , ça devrait pas tarder aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:00

ça y est , les résultats de mes fifilles sont arrivés : alors elles sont toutes apte a procrée :

Elite A/A ; Electra A/A et Erra A/B

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 113341-k0rxw7886h

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 113339-xmwm5yka6b

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 113340-eci6c6sban
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:23

Super Joelle. super1
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:08

j'aurais préfèrée qu'Erra revienne A mais qu'est ce que tu veux , quand on se prend pour un kangourou de course ..... sa joue certainement sur les articulations . Bon , je vais pas me plaindre : elles sont bonne pour passer a la casserole : c'est expert qui va être contant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Elza

Elza


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:54

Salut!!

Je suis super contente pour toi et el'girl!!! j'espère que Elza fera aussi bien^^^^ je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:43

vue les radios que tu m'as montré , c'est les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:25

jojoe a écrit:
vue les radios que tu m'as montré , c'est les doigts dans le nez !

Pas trop profond , tu risques de te faire mal !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:58

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_cheers jojoe!!! lol à être speed comme elles sont tu m'étonnes!!
dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 144465
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:56

voila de bonne nouvel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:39

cheers super content cool super jojoe j ai fait partir moi aussi celle d erode lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépistage officiel de la dysplasie   dépistage officiel de la dysplasie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépistage officiel de la dysplasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser