les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bordeaux 17 janvier

Aller en bas 
+2
El'girl
isa
6 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:52

qui va a bordeaux moi j y serais avec Erode
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:26

je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:12

j'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:13

a cool jojoe!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:26

moi je suis conatant : Erode, Expert et Elite sont d' excellent chiens !
c'est incontestable !

juste une petite desception : mr Renaud a cassé le mythe pour Expert ! moi qui croyait qu'il portait bien son surnom de "Pervers" car je l'avais toisé a 69 , ben non ! lui le toise a 70 .
du coup , je sais plus s'il faut que je continue ou pas de l'appeller mon petit pervers ??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:34

ptdrrrrrr !!!! ton chien est super en tout cas jojoe j etais la quand tu la presenter et franchementje le trouve bien moi ton ptit exper bon ben il sera moins pervers que prevu du coup a 70 lol !!!
sinon ben no comment sur cet expo j ai mon avis la dessus mais je sais que je vais prendre de nouvelles desicions et directives a partir de maintenant je crois que cette expo ma bien ouvert les yeux et sur pas mal de chose alors vais refaire un grand grand pas en arriere et retrouver l année 2005 2006 (mes debut dans le monde beauceron !!!)
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:30

super pour vos toutous^^ de toute façon on sait dans notre cœur que ce sont de bons chiens :)

jojoe expert restera toujours le petit pervers^^ à s'étendre sur les genoux profitant d'un câlin looool
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:35

isa , le principal c'est que nous , les maitres , ne savons la valeur qu'on nos chiens , celle que nous nous leur donnons .
le classement comme je t'ai dis ce n'est pas grave , mais pas grave du tout ! d'ailleur mr Renaud les a trouvé excellent et ça ne change pas .
lordre de classement n'est que subjectif : 1 jour c'est un chien , un autre jour s'en ai un autre et cela en fonction du moment , du cour de l'air , des affinité entre le juge et l'exposant .... comme nous l'a dit ouvertement mr Renaud a bouloc lors de l'apéro a la mairie : il ne peu qu'avantager une connaissence qui est régulier en expo vis a vis de quelqu'un qu'il voit qu'occasionnellement ou pour la première fois .
bien évidament , a chien égal , un juge mettra plus facilement en avant un gros élevage qui poussera ces client a le suivre en expo ... plutot qu'un inconnu , sauf si le chien est vraiment une bombe a coté de l'autre .

madame Couteau a écrit un article très intéressant sur ce sujet sur le catalogue de l'expo de l'union de l'an dernier ou l'année avant . elle explique bien les qualificatifs et dit bien que pour ce qui est du classement ce n'est que subjectif et qu'il faut absolument pas s'offusquer si un jour le chien est premier et pas l'autre .

je vais essayer de retrouver cet article et je te le scannerais





Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:07

jojoe je ne suis pas en colere parce que erode n a pas fini premier hooooo ca non pas du tout mais je me suis trop grave appercu justement du bisnes c est pas ma premiere expo ou un de mes chiens n est pas classer mais LAAAAAAAAAAAAAAAAA j ui tomber sur le cul grave je ne demander pas qu erode soit premier meme 4 eme si y avait eu des beaux sujets ok eris merité sa premiere classe la y a pas de souci et je ne dis pas cela parceque c les frere d erode mais bon les autres escuse moi heinnnnn et je trouve deguelasse mais franchement degulasse de juger plutot la personne qui tiens la laisse plutot que le chien ok j ui pas connue ok j ai un affixe depuis 1 ans mes clients ou tres peut ne font pas d expo alors d ici 4 ou 5 ans quand je serais connue peut etre que je serais juger comme les autres parceque c est moi qui tiens la laisse
ben personnellement cela ne m interese pas des jugements comme ca !
alors je vais laisser juge et exposant amis entre eux et je me retire doucement du monde mafieux qu est le monde canin
cette expo ma fais bien ouvrir les yeux et comme je te dis sur pas mal de choses !
je tente la 3 pour emie a castelnaudary donc reabonnement o club pour mais apres fini le club fini les grandes expos si emie ne choppe pas sa 3 je ne la retenterais pas si elel la choppe il en sera surment de meme j ai pas pas envie de monter mes chiens plus haut ce monde de leche culs hippocrite me sort par les yeux
et je ne parle pas non plus que du classement d erode j ai pu voir que l on mettais un chien premier alors qu on a mis 1 quart d heure a regarder ses dents et bien d autre chose aussi bref je suis blazer !!!!
ce monde n est pas fait pour moi et ma facon de vivre et voir les choses j inculque a mes enfants d etre le plus honnete possible dans leur vie et ce n est pas pour participer de mon coté a des choses comme ca !!!!
bref bref ce forum est publique et mes dire seront surment repeter ben m en fou car j assume ce que je dis !!! et je le cris haut et fort le monde canin c est de la m...e !!!!!! lol!


Dernière édition par isa le Mer 19 Jan - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:01

Tu te prend la tête isa faux pas
moi ton chien je le trouve super beau dommage que ce n est pas moi le juge

rire


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:05

merci rudo c gentil mais c pas que d erode qu il est question je suis pas movaise perdante si y avait des super sujet j aurais rien dit hors c etait pas le cas et meme dans les autre classe ca chier !
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:25

Sache que cela n a rien de gentil
Je suis pas gentil j aime ou j aime pas point .
juge ou pas d ailleurs et je pense que beaucoup sont comme moi heureusement
Tu sais un bonne éleveur est pas celui qui a le plus de titre mais quelqu'un qui ce fixe une ligne et la suit
Et puis le plus beau des titres c'est les gens qui te prenne un chiot et qui en sont ravis et la pas de jugement arbitraire possible
A bientôt j espère




Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:32

Ne te casse pas la tête Isa.

Tu sais ça fait un bon moment que je me "balade" dans le chien et j'en ai vu des vertes et des pas mures.

Tu laisses glisser et c'est tout. Et quand tu en as l'occasion tu envois une bonne vérité.
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:01

moi j'aime beaucoup erode et ce qu'il transmets à ses bébés
le principal étant d'avoir un chien bien dans sa famille et dans ses pattes!!!

je vais recommencer les expos par plaisir, et pour la convivialité de certains exposants......mes chiens seront toujours 'mes bébés chéris' coupe ou pas coupe alors...........laissons les mauvaises choses et ne prenons que ce qui nous interresse
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:16

tout a fais d accord avec toi El'girl
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:03

isa, moi je me prend plus la tête .

je vais continuer a participer a quelques expo de temps en temps car en temps qu'eleveur on se doit de se montrer , qu'importe le résultat , par contre cela ne m'empèche pas de regarder et d'aprécier les chiens qui me tape dans l'oeil .

peut être que ceux qui me tape dans l'oeil paraitrons banal a une autre personne , cela on y peut rien ! les gouts et les couleurs ...

ensuite comme dit rudo , l'important c'est de se garder une ligne de conduite , il ne faut surtout pas perdre son âme !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:01

ça fait du bien de vider son sac, tu fais bien de crier un grand coup, ça ira mieux après. Et puis tu sais, c'est pas réserver au monde du chien, ton coup de gueule, aujourd'hui c'est partout, le monde est corrompu et dans un jugement, l'affectif jouera toujours un rôle important.
on y peut rien, c'est comme ça, faut faire avec.

Ca ira mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:38

ouai ouai ouai ca va deja mieux vous inquieter pas fallait que je digere et puis apres tout je me dis que je suis pas de ce monde j aime mes chiens et meme si sont pas considerer a leur juste valleurs devants un juge ben apres tout m en fou mais bon ces cette coruption qui m agace un peu quand meme lol !!! et les je me la pete ! enfin enfin un ptit coup de gueule ben ca fait du bien comme dit beauce 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordeaux 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: bordeaux 17 janvier    bordeaux 17 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordeaux 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beziers le 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Les concours * :: Travail,Obéissance ,Ring, Agility,beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser