les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 collier anti aboiement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:32

ouhhhh elle me saoullllll cette edha d aboyer a tout bout de champs je ne suis pas pour faire fermer le clapper a mes chiens bien au contraire j aime quand il aboie au portail et qu ils font leur boulot de gardien
sauf que edha-scot commence serieusement a me les courrir en ce moment bon le faite d aboyer au moindre bruit encore ca je peux passer la dessus mais se qui me gave le plus c est qu elle se palnte devant dagara ou emie en aboyant et cela presque a longueur de journée jusqua maintenant ca gonfler pas trop les autres mais la avec emie en faisant cela elle va provoquer une bagare cela ne serait tarder car emie ne supporte plus je sais pas si ca vient qu elle se fait monter et se sent plus forte et plus dominante ou si c est qu elle suporte plus vu qu elel est pleine bon vous me direz elel n est gestante que depuis 1 semaine
bref je recherche donc un collier antie aboiement a la citronnelle car si je prend a decharge ca va pas le faire si elel couine c est balkane qui va la bouffer ! donc j ai vu qu il exister des coliers a la cirtonelle et que l on pouvais commender pas telecommande ca ca m irait tres bien ! j ai pas envie de l acheter neuf car c est un ptit cout quand meme et pas sur que cela fonctionne donc si vous connaissez quelqu un qui en vent un d occas je suis preneuse en esperant que je trouve avant de commettre un crime
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:28

tu as aussi une solution beaucoup moins chère : la muselière .
tu lui mets de temps en temps , juste quand tu en peu plus de l'entendre gueuller !

ici on appelle ça les "ferme ta gueulle" ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:49

ben le soucis c que je veux pas non plus lui stopper son aboiement au portail ! je veux juste stopper quand elle fais chier les autres ! bon encore une question sur un collier de dressage a decharge est ce que le chien couine quand il prend la decharge ?
je sais j ui trop chiante en meme temps je me dis que si il couinne pas et que ca lui fait rien ca sert a rien houllalalalalaal je sais pas si vous me suivez
est ce quelqu un a deja tester l anti aboiement a la citronnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:57

bien sure les premières fois il est surpris mais ensuite , il couine plus .

pour se qui est de la muselière, elle pourra aboyer en mode silencieux , ceux qui fait encore plus peur aux gens car ils se dise si celui-là est muselé c'est qu'il est terrible !

les autres de toutes manières te donneront l'alerte .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:47

j'ai un voisin qui a équipé son chien, il aboie moins, mais je ne suis pas sur que ce soit si bien que ça. La muselière comme te le conseille jojoe me semble mieux et moins couteux. Et puis tu la mets que quand tu as besoin de calme.

Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:57

non mais je veux pas de muselieres
car si je lui fou une museliere sachants que tous mes chiens vivent en meutent dans le terrain si y a baston elle va faire koi elle avec sa museliere se faire bouffer le temps que j intervienne
et puis encore le bruit des aboiments meme si ca me casse les neuronnes je pourais suporter sinon je prend pas de chien c juste pour que elle elle arrette de faire chier emie qui va pas supporter cela longtemps et va finir par se retourner je sais j ui penible pale
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:56

moi je mets la musolière à girl quand elle fait chier les autres et pas de soucils........pour le collier anti aboiement je ne vivrai pas sans avec chausette alias Mlle houa houa!
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:12

J ai eu le meme probleme avec Gkaleya et Hatsu...mlle Hatsu adore faire chier les autres en leur gueulant dans les oreilles et tout le monde gere a sa maniere... Gkaleya l a ignore jusqu a saturation et elle a fini par lui partir apres... resultat 10 points de sutures mais au moins le probleme est regle. Elles se sont expliquees et ont resolu le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Contenu sponsorisé





collier anti aboiement  Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement    collier anti aboiement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Achat et Vente :: vente ou achat de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser