les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 castelnaudary

Aller en bas 
+6
rudo
Urany
Yves
El'girl
isa
jojoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

castelnaudary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castelnaudary   castelnaudary - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33

oh! certainement ! rire quelques part je suis bien contante que se soit son chien qui m'ait touché ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 24/09/2008

castelnaudary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castelnaudary   castelnaudary - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:49

Je vois que tout le monde a à peu près le même ressenti...
C'est la même pour moi. D'habitude, je rentre crevée mais ravie de ma journée, pressée d'être à la prochaine. Bon là, y'a toujours l'attente enthousiaste des autres concours prévus, mais il y a aussi beaucoup de déception.

Je suis déçue des résultats globaux de cette journée pour mes clients, je suis déçue de cette ambiance nulle, je suis déçue de ne pas avoir fait mieux...
Je trouve dommage que le juge du Cant ait été si dur avec la plupart des chiens, qui faisaient pourtant un boulot correct. Je trouve dommage que pour une régionale, évènement important censé promouvoir la race, il y ait une telle organisation pourrie, qui a bien failli avoir raison de moi et de ma patience !
Sans parler des gens qui vous agressent verbalement juste parce qu'ils n'ont pas intégré que oui les chiennes en chaleurs aussi peuvent concourir ! Je retiens notamment l'éleveuse du père de ma chienne, qui me lèche le cul une année, fière de voir qu'on sort sa "production", et de constater qu'elle me cherche grave devant mes clients un an plus tard... Rira bien qui rira le dernier !

Donc voilà, ma petite Falaën termine tout de même 3ème de la classe débutant, juste derrière Féria !!! Elle s'est fait ajournée au Cant malgré un truc remarquable... par contre, pour vendre leurs stages troupeaux, ils hésitent pas ! elle est pas assez douée pour avoir le cant, mais pour participer à des stages intensifs, oui... cherchez l'erreur !

Donc voilà, pour moi, une petite amertume... espérons que ce ne sera pas la même à la NE !
Mais j'ai été ravie de tous vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liensdufeu.chiens-de-france.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

castelnaudary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castelnaudary   castelnaudary - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:21

tu me rassures laure : parfois je me demande si c'est moi qui me fait des fims et là je me rend compte que finalement non .
tout comme nous , tu es rentré sur le ring par l'entrée prévu a cet effet alors que d'autre avait leur propre entrée ...
cette ambiance a couteau tiré m'a vraiment dégoutée et franchement j'ai peur qu'a la nationale ce soit le même chose .
crois moi, j'y vais désormais a reculon et seulement pour tanter la 4 pour mes chiens le reste j'en ai rien a foutre .

ce qu'il faudrait lors de jugement comme cela c'est que tout se passe en totale anonyma : juste des n° pour les chien et des conducteurs tiré au hasard ne sachant quel chiens ils condisent et encore moins le nom de son producteur /eleveur et aucun renseignement sur son pédigrée mais bon le jour où on arrivera a quelque chose comme ça ....
malheureusement on vit dans une société complètement pervertie .

" la clique " comme on nous a surnommé n'est pas prette a baisser son froc et fermer les yeux sans rien dire pendant qu'on nous l'enfonce profond !
ce qui me plait pas , je suis pas prête a le taire , bien au contraire, vous me connaissez quand quelque chose me déplait tout le monde le sait !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

castelnaudary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castelnaudary   castelnaudary - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:19

Citation :
ce qui me plait pas , je suis pas prête a le taire , bien au contraire, vous me connaissez quand quelque chose me déplait tout le monde le sait !

J'en connais un autre qui est comme cela !!

Quant à nous appeler "la clique", que je ne l'entende pas car là je vais en parler d'une vraie clique, qui ne se gêne pas pour dénigrer tout le monde et même aller plus loin !! J'ai fichu les pieds dans le plat à une NE contre une personne devant plein de monde une fois, je peux le refaire.

Certaines feraient bien de se souvenir que j'ai déposé une main courante à une gendarmerie. Une main courante n'est jamais close, elle peut ressortir. Elle est archivée.

Je trouve inadmissible que des éleveurs passent outre les règles d'une expo: rester sur le ring alors qu'ils n'ont rien à y faire, un chien se présentant avec une seule personne, faire du double handling, se pointer avec des chiens après le jugement de leur classe, ne pas prendre l'entrée du ring mais écarter des barrières pour y rentrer. Et je ne parle pas d'abrutis qui se mettent à l'entrée d'un ring avec un chien qui cartonne ceux qui rentrent, et bizarrement cela se passe quand certaines personnes rentrent.

Je trouve cette ambiance déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

castelnaudary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castelnaudary   castelnaudary - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:54

ce que je trouve aussi honteux c'est que madame X. est arrivé au moment où je passais Elite devant madame Grassard et lui a dit a voie haute tout en me désignant "c'est de la clique ça " d'un ton ironique .
pour moi ça veut tout dire : ça a due jasé dur la veille au repas !

j'ai sentie a travers le jugement que madame Grassard n'a pas était influencé par quelques propos que ce soit : quiconque mal attentionné aurait pue appuyer sur les quelques défaut véniel qu'a tout chien pour le faire passer au qualificatif inférieur . ça n'a pas était le cas et j'en remercie Madame Grassard .

Et dire que Bertrand et Véro avait tout fait pour me faire réconcillier avec cette madame X. , que j'avais accepté de mettre de l'eau dans mon vin et passé l'éponge sur ce qui avait était dit dans le passé , ben croyait moi, ils se sont embêté pour rien ! cette fois-ci mon opignion sur cette personne est ferme et définitive .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

castelnaudary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castelnaudary   castelnaudary - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:04

a j'oubliais ! tout ce qui est écrit sur ce forum et vue et lu par tout le monde et tout ce que j'ai écrit j'en assume l'entière responsabilité puisque c'est malheureusement ce qui c'est passé !



Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Contenu sponsorisé





castelnaudary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castelnaudary   castelnaudary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
castelnaudary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Les concours * :: Travail,Obéissance ,Ring, Agility,beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser