les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 protocole vaccination contre la parvo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:24

jojoe je t ai envoyer un mail mais je reviens ici car pas sur que tu l es vu comme moi mais mp ne clignotte jamais
bref pourrais tu me dire quel protocole de vaccination fait tu et a quel agE le commence tu ? je t aurais bien tel mais je sais que tu as pleins de boulot et je veux pas te deranger ! ma veto c est renseigner avec le labo qui lui dit qu il faut agire en consequence de la date de l année derniere ou les chiots ont chopper cette m...e du coup on me propose un primodog a 5semaines et demie , suivi du chp a 7 semaine ! 8 semaine reprimodog 9 semaine reprimodog ! quand pense tu ?
merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: Re: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:33

Il te faut utiliser un vaccin surtitré que tu fais à 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: Re: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:48

et comment je sais moi si c un vaccin surtitré ??? le primodog ca est un ou pas ptinn n ca me saoul cette putain de parvo de m...e !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: Re: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:19

Tu peux prendre du Parvodog, il est surtitré, tu vaccines à 6 semaines et ensuite toutes les 3 semaines jusqu'à 12 semaines. Le Primodog est aussi surtitré. Il me semble que ce sont les deux seuls surtitrés.

Ton véto doit connaître ce protocole pour les élevages à risques.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: Re: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:02

puppy cp dès l'age de 5 semaines ( on peut commencer avant en milieu a fort risque ) , puis un rappel toutes les semaines jusqu'a la 8eme semaine où là on fait le CHPPI+Lepto

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: Re: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:13

prévention de la parvo en milieu infecté :

vaccination 1 semaine a 10 jours avant la date moyenne d'apparition des premiers symptômes a l'aide d'un vaccin surtitré compatible avec l'immunité colostrale . répétition de ces injection toutes les semaines jusqu'a l'age de 12 semaines pour couvrir la période critique .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: Re: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:03

jojoe a écrit:
puppy cp dès l'age de 5 semaines ( on peut commencer avant en milieu a fort risque ) , puis un rappel toutes les semaines jusqu'a la 8eme semaine où là on fait le CHPPI+Lepto


a ben c est bien ce que j avais lu l année derniere quelques part moi j etais partie pour vaciner a 5 6 7 et 8 mais ma nouvelel veto me parle de 5 semaine et demie 7 semaine le chp 8 semaine primo 9 primo elle doit bosser qu avec merial vais lui en causer de mots demain lui dire que le puppy existe !! merci jojoe merci yves merci merci beaucoup j espere qu elel va vouloir faire le puppy car moi avec une protection par semaine je me sens plus rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protocole vaccination contre la parvo  Empty
MessageSujet: Re: protocole vaccination contre la parvo    protocole vaccination contre la parvo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protocole vaccination contre la parvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser