les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 surprise du matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

surprise du matin Empty
MessageSujet: surprise du matin   surprise du matin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:54

ce matin a 8h00 j'ai eu une agréable surprise : la visite d'unic que j'avais pas vue depuis quelques mois .
christine etant venue chercher des balos de foins pour ces cheveaux chez sebastien mon voisin , elle a pris Unic avec elle a l'arrière du pic'up .
a peine arrivé chez seb , Unic est arrivé en courrant vers la maison pour me faire la fête .
c'est dingue , même après plusieurs mois sans se voir , il ne m'a pas oublié et est toujours aussi heureux de nous voir .
comme a chaque fois que je le voie ça me fait énormement plaisir .
il est heureux avec christine mais ne nous oublie pas pour autant .
qu'est ce qu'il est beau mon loulou , il ne change pas ! toujours aussi pétillant ! juste ces babine qui se sont un peu dépigmenté mais sinon toujours le même !
qu'est ce que je suis contante qu'il soit venu me voir !
je m'attendais pas a cette surprise .

hier après-midi aussi j'en ai eu une belle : le petit fletch est venu, que dis je le grand fletch ! ces propriétaire sont venu chercher "Génésis" et me l'ont amené par la même occasion pour me le montrer . il est splendide !
j'ai était impressionné par son comportement : ils ont une gamine d'environ deux/trois ans qui est plutot intrépide et c'est le chien qui fait la nounou . les parents laisse la gamine aller et venir a sa guise , le chien reste autour pour veiller sur elle . dès qu'elle monte un escalier il se met devant elle pour lui barrer le passage et doucement la fait redecendre ., dès qu'elle va vers un endroit potentiellement dangereux il l'en éloigne , bref, il fait l'ange gardien sur la petite .
il veille en permanence sur elle . c'est impressionnant !
dès que la gamine perd le doudou , il lui amène ...
on a l'impression qu'il ne vit que pour la gamine





Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

surprise du matin Empty
MessageSujet: Re: surprise du matin   surprise du matin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:08

C'est génial tout ça.

Cela fait plaisir de voir ce qu'ils sont devenus et sont bien dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

surprise du matin Empty
MessageSujet: Re: surprise du matin   surprise du matin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:57

hoooooo je te comprend comment tu as du etre heureuse de revoir tout ce petit monde

c ets geniale le comportement de ce chien !! super1 bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise du matin Empty
MessageSujet: Re: surprise du matin   surprise du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits cadeaux du matin
» petit coup de sang de bon matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Divers * :: Le coin de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser