les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aytré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: aytré    aytré  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:29

samedi nous partons pour la Rochelle a Aytré je presente Erode et Edha nous profitons de cette expos pour rendre visite a mon ami Tony et passer la soirée du samedi avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:18

Il y a une éternité que je ne suis pas allé à La Rochelle. J'aime beaucoup cette ville.

Quand j'étais VRP et que j'allais là bas, le soir j'allais dans un bar sur le port, tranquille à la terrasse, et je restais à regarder passer les gens et les bateaux dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:26

moi aussi cela fait longtemps que je ne suis pas aller la bas bientot 5 ans la derniere fois c etait quand je suis aller chercher balkane !!! j ai hate d y etre pas pour l expos mais pour voir mon ami et surtout pour faire decouvrir la mer a Erode et Edha qui ne la connaissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:20

Là bas la mer tantôt elle y est tantôt elle n'y est pas.

Je n'ai jamais su qui la fauchait par moments. Tu la cherches et il n'y a plus d'eau.

C'est bizarre hein??

aytré  39116 aytré  39116 aytré  39116 aytré  39116
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:05

rire demandes a la lune , elle sait peut être qui la pique ! lol!

en tout cas isa , je te dis un gros M .... et que tout aille sur des roullettes pour nos deux loulous !

bisous a Tony de ma part ainsi qu'a son copain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:30

merci jojoe j y manquerais pas de faire un bisous a tony et Aurélien pour toi !!! et tu c meme si ca roule pas pour mes loulous m en fou !!! j y vais surtout pour passer un bon moment et voir tony et la merrrrrrrrrrrrr !!! yves me porte pas malheur heinnnn je veut la voir moi la mer je veux que mes toutous la decouvrent !!!! veux mettre les pieds dans l eau !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:34

on a habité deux ans à chatelaillon, c'est un joli coin, mais le climat ne convenait pas à Céline, trop de pluie sur l'atlantique.
Ce qu'il y a de bien, c'est que si la mer n'est pas là, tu pourras faire une thalasso avec tes loulous, les fonds sont remplis de glaise.
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:20

Elle est ou la mer ?
Partis la mer !
On es dans la mer de
A par ça bon weekend et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:01

merci rudo

bon ben encore une fois les expos pfffffff enfin surtout les juges haaaaaa maintenant je m agace plus j ai compris le systeme ca me fait meme plutot marré et ca accentue encore plus de se que j en pensais deja
bon alors pour la bonne nouvelle edha a eu le CACS BON EN MEME TEMPS C ETAIT LA SEULE FEMELLE lol !! en intermediaire aucune en ouverte juste deux en jeune retenez bien ceci car je vais vous en parler tout a l heure !! bon sinon la juge la trouver tres bien feux ben placés oeil fonces fouet juste a la pointe de jarret ossature en refflait avec se taille ex applombs b je sais pas koi de profil j arrive pas a relir lol fouet bien porté en J BON SOUS POILS
MAIS LES FEUX SONT PAS ASSEZ ECUREUIL

POUR ERODE GRAND CHIEN PUISSANT OEIL EXC ET EXC COULEUR TRES BELLE OSSATURE POITRINE D UN BON VOLUME ET BIEN DESCENDUE
EXC JE SAIS PAS KOI LOL
FOUET DE BONNE LONGUEUR EX TEXTURE AVEC SOUS POIL PANARD 1
BONN E CROUPE B JE SAIS PAS KOI DE PROFIL FOUET PORTE UN PEU JOYEUSEMENT EN ACTION FEUX POURAIT ETRE PLUS ECUREIL

IL FINI 4 EME SUR 4 AVEC SEULEMENT UN TRES BON rire

Mais le pire qui ma fait bien marré c est que cette gentile juge me sort on est bien d accord un bergers de beauce s appel aussi bas rouge donc les feux doivent etre rouge !! pour moi pas de probleme quand elle me dit cela

mais ironie du sort elle classe premier et accord le cacs a un chien tout noir lol! lol! alllalalallla ces expos ca me fait bien marrer sans dec que de la m...e enfin bref je vous met vite fait une photo du classement je reviendrais vous en mettre d autres a la plage et tout et tout plus tard

aytré  Aytra_10
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:27

a zut j ai oublier de vous parler de cette jeune femelle Fiona de la roche Montaigne d ailleur le male noir et aussi un chien de la bas UTA de la Roche Montaigne donc vous comprenez aussi surment mieux le classement bref cette jeune femelle a etait appeler sur le ring avec le male et edha scot pour le meilleur de race bien sur ma princesse c est faite gicler rire voilaaaaaaa !!! vive les expos et les jugements !! bon je ne regrette rien a rien car j ai passer une super soirée avec tony et aurelien et une super apres midi ! et le plus important c est que mes deux bb on vu la mer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:45

l'important c'est que tu ai passé un bon WE .
ici a bouloc on a eu un excellent juge qui prenait le temps d'expliquer les chose et s'attardait pas sur les défaut du chien de peur de dévaluer le chien aux yeux de son maitre mais au contraire juste après avoir noté un défaut allait droit sur une qualité en la mettant en avant histoire de redonner le sourire au maitre . bref, quemqu'un de très humain , qui visiblement aime les chiens et a du tac .
c'est un juge comme j'aime qui bouste les débutants et leur donne l'envie de continuer !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Contenu sponsorisé





aytré  Empty
MessageSujet: Re: aytré    aytré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aytré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Les concours * :: Travail,Obéissance ,Ring, Agility,beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser