les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurillac

Aller en bas 
+2
jojoe
isa
6 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:49


hier nous sommes aller Erode , Emie , mon mari et moi a l expos d aurillac mon dieux le temps nous avons prit la pluie mais quand je vous dit on a prit la pluie je ne rigole pas une bonne douche du style rester 2 h sous la pommette de la douche non stop ! mon pantalon etait trempé des cuisses jusqu aux chevilles pas un seul bout de tissus sec ! ma veste etait pas mieux la pluie avait meme traversée mon pull etait mouillé aussi heureusement j avais une autre veste dans la voiture donc j ai pu en changer bref c etait une veste d hivers lol !!! mais elle ma bien servie car javais enlever mon pull et j etait quand debardeur a bretelles dessous et en plus il faisait pas chaud du tout mes pieds ont pataugé dans mes baskettes trempées toutes la journée quand je marchais je faisais floc floc floc lol !!! mon paquet de clope qui etait dans la poche de ma veste se décomposer on aurait dis qu il etait tomber dans de l' acide et mes clopes pas mieux j ai pu en sauver quelques une ouffff les autres de l eau sortait du filtre tres pratique pour fumer mdrrrrr!!!

bref erode apparemment les expos sous la pluie lui c.. viennent ils s est super bien presenté et a d ailleur obtenue son CACS il etait en concurrence avec un male de 3 ans tres joli d ailleur aussi !


Emie elle elle est arriver devant le juge est c est assie ptdrrrr!!! elle a trotter comme un lapin enfin bref elle n etait pas en condition elle ma fait rire elle en avait rien a foutre elle a fini 3 eme excellent en concurrence avec deux autres femelles mais c a deja mise a part son mal foutisme de la journée je savait deja qu elle finirait 3 eme sans avoir vu les autres femelles lol
une fois les jugements terminés nous sommes revenues a nos cage et là Emie qui etait tremper malgré l essuyage avec la serviettes de toilette que j avais prevue tremblée de froid , j ai donc dis a mon mari de la ramener discrètement a la maison on a pu sortir et cela est passer comme une lettre a la poste en meme temps meme si on m avait dis quelques chose et refuser la sortie d emie je serais quand meme partie avec tous mes chiens laissant les récompenses derrieres le confort de mes toutous avant tout !!!!!
je suis donc rester avec erode la la pluie avait cessé mais comme j etais mouillée j avais froid bref mon mari est revenue apres avoir poser emie et s etre changer et réchauffé et bader lol !!! je lui avait demandé de me ramener de quoi me changer a son arriver la a 4 h cela faisait 10 minutes que j etais aller chercher la coupe d erode et oui a 4 heure ils donner deja les récompenses malgré que tous les jugements n etaient pas terminés donc a son arriver la pluie c est remise a tombée et donc on a decider de partir d ailleur presque tous le monde plier bagage !!! on a eu tres peux de visiteurs avec ce temps !!! bref un temps de m...e meme mon portable avait pris l eau dans ma poche il ne s allumer plus je l ai ausculter il avait de le au partout donc arriver a la maison seche cheveux pour le portable et je n ai pu le rallumer que y a une heure !!! voila notre week end sous la pluie je regrette pas , pas parcequ erode a eu son CACS car ca maintenant je m en fou royalement mais le peux de visiteurs que l on a eu et qui se sont arreter l ont trouver magnifique et super gentil voila ma récompense a moi !!!!! et a mes yeux elle vaut tout l or du monde !!!!!! et ca vallait bien que je soit trempée de la tete au pieds !!!!!

dsl j ai pas de photos car pas vraiment le temps adapté pour !!!



a j oublier en sortant du ring pour erode un monsieur s approche de moi et me dis vous avez un chien magnifique j espere qu il a eu son CACS je lui dis oui et nous parlond 5 minutes de là il me dit qu il a un chiots de 7 mois et qu il habite a Montpellier d un coup je pense a jojoe Montpellier toulouse c est pas si loin je lui demande donc dans quel elevage il a acheter son chiot (qu il n avait pas en expo ) et la il me dis b family je lui dit a chez jojoe lol !!! et la mon cerveau fait un tour je lui dit mais votre chiens s il a 7 mois sa maman c est pas darma et la il me dis oui c est ca et du coup ben je lui est presenter donc erode en etant le papa de son chiot !!! rhoooo c ets vraiment dommage qu il n avait pas son chiot avec lui j aurais bien aimer voir leur bb apres j ai du rerentré sur le ring pour emie du coup ben le monsieur et partie et je l ai pas revue en meme temps j ai pas trop chercher vu le temps !!! voila lol

Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:48

c'est fiona ! c'est fiona ! elle est belle comme un coeur cette petite Fiona !

le monsieur c'est un monsieur d'un certain age qui a toujours eu des beauceron et a toujours fait des expo avec eux . ils ont même un affixe car ils ont fait faire une ou deux portée a leur précédente chienne .

ils sont très gentil ces gens là , adorable même .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:52

:scratch scratch scratch HEUUU IL ME SEMBLE QU IL MA DIT QUE C ETAIT UN MALE ! lol! le monsieur etait pas tres vieux assez grand la quarantaine passe mais pas plus de 50 ans je pense sa femme enfin se que j en ai vu sous son immense siré jaune et un peu ronde pas grosse juste ronde et petite
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:19

ah alors c'est Flirt ou Factor .
factor est a canet et flirt a st thibery pas loin de chez yves .
par contre le propriétaire de flirt a plus de 50 ans a mon avis et les cheveux long .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:22

non le monsieur avait les cheveux court donc ca doit etre flirt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:52

Citation :
factor est a canet et flirt a st thibery pas loin de chez yves .

Dans mon patelin?
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

bravooo isa
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:42

Félicitation pour ce CACS Isa. Bravo à toi et ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:13

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:17

Yves a écrit:
Citation :
factor est a canet et flirt a st thibery pas loin de chez yves .

Dans mon patelin?

oui c'est le client que tu m'as envoyé , le mr que tu as eu en formation .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:26

bravo a erode et isa,qui m'est trés sympathique pour le souci permanent qu'elle a du bien étre de ses chiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:31

merci wolf mais pour moi le bien etre de mes chiens est quelque chose d evident pour moi je n ais aucun merite la dessus car c est de l evidence
mais merci quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:36

félicitations pour ces bons résultats, bien mérité sous un temps de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Aurillac   Aurillac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Les concours * :: Travail,Obéissance ,Ring, Agility,beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser