les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:53



jojoe un chien de ta production " Extra dit Eden Du berceau de Bfamily " jouer les dons juan avec une de mes fifille Ghandia De la sierra du Cantal je te met le lien j avais oublier de te le dire quand la proprio de ghandian me la annoncer !! mais bon peut etre que tu le sais deja http://delmart-elevage.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:14

non j'était pas au courant !
Extra est un fils de busco et akka , Ghandia n'a pas la soeur de busco dans comme grand-mère ?
ce qui est marant c'est qu'ils sont nés pour la saint valentin !
domage de pas avoir fait faire le dépistage de dysplasie j'aurais aimé savoir ce que sa donne pour Extra enfin pour les descendant de Akka et Busco .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:26

ben j avais pas percuter mais oui Ghandia est la fille d EMIE donc la petite fille de balkane
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:09

je trouve ça trop proche comme mariage co-sanguin et avec le recul si mariage co-sanguin on peut faire autant le faire sur des sujets de préférence recommandé voire Elite .
sachant que Busco a le stop fuyant , althéa aussi ... ce n'est que fixer ce défaut . On pouvait souhaiter aussi sur Busco un oeil plus foncé .
Busco a une attache de queue haute ce qui fait que je le présentais pas en concours a cause de ça car 'gratage de dos assuré " , coté Amie je sais pas .
ensuite coté corps , il faut reconnaitre une chose il est bien fait : des angulations avant et arrière de rève , un dos solide et droit , le torax qui c'est développé vers trois ans .
maintenant sachant que le premier regard qu'on porte sur un beauceron est sur la tête , personnellement je n'aurais pas fait de mariage co-sanguin sur les origine de Busco.
après d'après ce que j'ai vue sur le site de ta cliente , elle n'élève pas pour faire de la sélection mais pour produire des animaux de compagnie simplement .donc au final qu'importe ! c'est déjà bien qu'ils soient déclarés au LOF .
tu sais parfois je me demande si a vouloir bien faire les choses comme je fais , a me prendre le choux comme je fais en faisant des expo , en faisant dépister mes chiens .....au final tu t'apperçois que la majeure partie des clients n'en ont rien a fouttre . la majorité des gens qui te contacte suite a une annonce , y a que le prix qui les intéresse . le contenu du lof , ils le regardent même pas , la dysplasie ils savent pas ce que c'est , alors les cotations pas la peine d'aborder le sujet avec eux !!!
oui! y a des fois où il y aurait de quoi être démoraliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:23

je suis toute a fait d accord avec toi jojoe les clients en ont rien a foutre des cotation , quelqu uns demande au niveaux de la dysplasie mais peu les expos t a vu j en fait presque pas ou presque plus erode et edha sont coté 3 et pour le moemnt ils resteront ainsi pas parceque je pense pas qu il ne soient pas capable d avoir la 4 mais ca m a suffit d une fois a marseille avec erode poiroté 2 h a l etré d un ring en plein soleil c est pas pour moi et pas pour mes chiens je revois la tete de mon pepere qui a horreur de la chaleur en plus il etait blazer !!! au final quand on a atterie sur le ring il etais HS a meme pas regarder le juge zennnnnnnn pas e peur mais rien a foutre il en avait trop marre pour emie je t enterais peu etre un jour la 3 vu que le charmand juge de la derniere fois me la recaler alors qu elle y est aller au baton et pas peur du tout de quoi que ce soit bref et pour la petite ben peut etre bien qu on essaiera aussi d aller jusqua la 3 mais a voir je produit des chiens de famille c est ma devise apres libre son les gens de venir acheter chez moi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:09

au fait elle a quel age ghandia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:50

elle aura 2 ans le 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:28

jeunette la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Empty
MessageSujet: Re: mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal    mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage entre le berceau b familly et la sierra du cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hywel x funy tout deux du berceau de b family
» Gkaleya du berceau de b family x Ch. Django bleu du serment des brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: *Avis de mariage et de naissance*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser