les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souscrpition à une assurance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephi77




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2014

Souscrpition à une assurance Empty
MessageSujet: Souscrpition à une assurance   Souscrpition à une assurance Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Bonjour,


On m'a conseillé de prendre une assurance pour mon chien, il paraît que ça peut toujours servir et donc je me suis mis à fouiner un peu et j'ai trouvé un outil sympathique pour m'aider : http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien (je mets là au cas où cela servirait à quelqu'un d'autre.

Donc j'ai bien trouvé une offre qui me semble intéressante mais au final je me pose une question: est-ce que c'est réellement utile ? Est-ce que ils vont vraiment me rembourser si qu'il y a un pépin avec mon chien ?

Merci pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 11/10/2013

Souscrpition à une assurance Empty
MessageSujet: Re: Souscrpition à une assurance   Souscrpition à une assurance Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:06

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai pris une mutuelle (santévet) pour mon loulou qui me rembourse une bonne partie des choses a 80%.

Mon pauvre loulou a une allergie Sad  donc je suis bien contant qu'il me rembourse les frais pour le dermato et les médocs  cool 

Apres il est vrai que c'est comme pour nous ca ne sert pas souvant en général mais il suffit d'une fois  clin d\'oeil

Attention aussi aux délais de carences
Revenir en haut Aller en bas
stephi77




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2014

Souscrpition à une assurance Empty
MessageSujet: Re: Souscrpition à une assurance   Souscrpition à une assurance Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:45

Merci Tophe pour ton retour,


C'est sûr que dans le cas d'une allergie c'est très utile.. par contre quand tu parles de délai de carence, tu entends quoi au juste stp ?


Merci.

Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Souscrpition à une assurance Empty
MessageSujet: Re: Souscrpition à une assurance   Souscrpition à une assurance Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:17

coté assurances il y a deux type d'assurance pour les animaux :

l'assurance accident qui prend généralement en charge les frais vétérinaire , les frais d'hospitalisation et éventuellement selon la formule les frais les frais d'incinération si le chien décède mais celement en cas d'accident uniquement !

l'assurence santé qui elle prend tout les frais vétérinaires même ceux en cas de maladie .

dans tous les cas il faut bien lire les exclusions car on peut avoir des surprises .

perso j'offre depuis peux a mes clients deux mois d'assurance accident a la formule "anima-solutions" , c'est la formule qui me ssemble la plus intéressente actuellement sur le marché car en plus du remboursement des frais vétérinaire et des frais d'incinération , elle donne un forfait afin certe peut être minime comparé a la valeur sentimentale qu'on a vis a vis de nos chioens mais quand même intéressante pour l'acquisition d'un nouveau compagnion . ( https://www.anima-solutions.fr/la-formule-accident.php )

au dela des deux mois mes clients sont libre de continuer avec eux ou non , s'ils continue cela leur coute que 8,50 € par mois et il y a aussi d'autre avantage comme des conseils vétérinaires.... : https://www.anima-solutions.fr/accompagnement-au-quotidien.php
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
tophe

tophe


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 11/10/2013

Souscrpition à une assurance Empty
MessageSujet: Re: Souscrpition à une assurance   Souscrpition à une assurance Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:27

Ah cool ca Joelle,

mais je ne sais pas si ils me prendraient mon loulou avec son allergie...

en tout les cas cela me semble moins cher que ma formule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscrpition à une assurance Empty
MessageSujet: Re: Souscrpition à une assurance   Souscrpition à une assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscrpition à une assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser