les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hever x haixo des fidèles gardiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

[url=hever x haixo des fidèles gardiens 00510]hever x haixo des fidèles gardiens 00510[/url]hever x haixo des fidèles gardiens 00610

Hever nous a fait sa première portée la nuit dernière, tout s'est super bien passé.
Il y a 4 filles : 2 noir et feu & 2 arlequines
et 3 mâles : 2 noir et feu & 1 arlequin

Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

Super ! félicitations à la moman !
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:01

Bienvenue aux bouts de choux. Bravo à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:08

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:48

oh! la vache ! y a un arlequin ça va être un monstre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

les trois mâles sont hyper balaises, dans les femelles les deux noir et feu sont bien costauds et les arlequines sont des petits gabarits à côté.
Mais ils sont tous super beaux, nous sommes ravis de ce mariage. J'espère que l'avenir confirmera qu'ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

ah quand les nouvelles photos ??? veux voir leur bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:59

hever x haixo des fidèles gardiens 01410
Malo, toujours près des chiots
hever x haixo des fidèles gardiens 02110
l'équipe au complet pour leur première sortie, ils ont 17 jours
hever x haixo des fidèles gardiens 01810
la garde rapprochée
hever x haixo des fidèles gardiens 02710
le mâle arlequin au premier plan

Notre petit monde profite bien, nous surveillons les yeux du petit mâle arlequin et de l'arlequine au collier blanc, ils auront peut-être les yeux vairons, pour les autres ils sont bien foncés. A suivre.

hever x haixo des fidèles gardiens 02510
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:56

mon dieu ! toute la bouille de sa soeur ! ( je parle du blondinet ! )

les chiots sont trop mimie , ils sont bien grasouillets et là c'est l'age ou je les trouve les plus craquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:24

trop choux les petits bébés ! le mâle arlequin me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:22

c'est une perle, tu peux déjà lui faire tout ce que tu veux, il est content.
Une vraie boule d'amour, mais attention il va être costaud, 2,100 kg à 17 jours.
J'espère qu'on va lui trouver une super famille.
Mais j'en ai un plus balaise, 2,200 kg, le noir et feu au collier jaune. Il va falloir trouver des gens qui aiment les boboss rustiques, je suis vraiment ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:54

Moi aussi je suis à 2.2 à 18 jours pour les 2 gros mâles et 1.8 pour les plus petites femelles... ça va etre des balaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

Super ces photos, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54

hever x haixo des fidèles gardiens Sam_0210
voilà Joker-Poker dit Toto, le mâle arlequin qui part en Finlande début novembre.
Une vraie aventure pour ce petit bonhomme qui fait un petit 16 kg à 12 semaines.

Pour ceux qui ne le savent pas, la loi pour l'exportation de chiots va être uniformisée pour tous les pays de la CEE, à partir du premier janvier 2015.
Les conditions d'exportations seront d'avoir les vaccins à jour, pour la rage il faut que le chiot est 3 mois révolus et attendre 21 jours pour le départ, une prise de vermifuge faites par le vétérinaire avec certificat du vétérinaire 1 à 5 jours avant le départ (vermifuge contre echinococcus multilocularis), le passeport européen, le certificat de bonne santé, et pour finir avoir une puce électronique (iso 11785) ou un tatouage lisible (iso 11784).
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

hever x haixo des fidèles gardiens 08710

Voilà Jetro, un magnifique mâle noir et feu, il n'a pas encore trouver sa famille, mais je reste optimiste, il a un super caractère et il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:03

hever x haixo des fidèles gardiens 13810

Celle là je la mets pour Jojoe (pour les yeux), c'est Java qui part sur Montélimar samedi prochain, elle ne manquera pas de compagnons, sa maîtresse tient un hôtel pour chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:39

Joli ton loulou qui part en Finlande. Bonne route à lui.

Les conditions d'exportations seront d'avoir les vaccins à jour, pour la rage il faut que le chiot est 3 mois révolus et attendre 21 jours pour le départ, une prise de vermifuge faites par le vétérinaire avec certificat du vétérinaire 1 à 5 jours avant le départ (vermifuge contre echinococcus multilocularis), le passeport européen, le certificat de bonne santé, et pour finir avoir une puce électronique (iso 11785) ou un tatouage lisible (iso 11784). a écrit:

Il y a un petit moment que c'est ainsi, surtout pour les pays nordiques. Le tatouage n'est plus reconnu par de nombreux pays. C'est puce obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:55

la nouveauté est qu'il n'y a plus de test sanguin à faire pour les pays nordiques, et TOUS les pays de la CEE vont appliquer la même règle. Vaccin de la rage à trois mois révolus, aujourd'hui elle est accepté plus tôt dans certains pays, plus les 21 jours, mais c'est déjà le cas.
Cette uniformisation va peut-être empêcher certains traffics, et nous ça nous simplifie la tâches vu qu'il n'y a plus de différences de normes pour la vente à l'export.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:02

Oui, j'avais du faire faire les tests d'anticorps pour aller en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:03

super de voir tout les ptit bouts qui ont bien poussé !
Sont trop choux ! (j ai un petit faible pour le beau mâle arlequin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:45

la personne de la finlande m'avait contacté mais c'est tombé a l'eau car elle voullait pas qu'on fasse parte de Paris et nous de toulouse et faire le trajet en voiture jusqu'a Paris sous prétexte qu'une escale a Paris était trop stressante pour le chien . Perso je trouve que 8 heure de route est plus stressant qu'une escale de 2h00 .
de plus on pouvait pas se permettre de se bloquer 4 jours pour amener le chien .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:00

Pour moi c'est pas trop dure, je suis à un demi heure de genève, il y a un vol direct pour helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hever x haixo des fidèles gardiens Empty
MessageSujet: Re: hever x haixo des fidèles gardiens   hever x haixo des fidèles gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hever x haixo des fidèles gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: *Avis de mariage et de naissance*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser