les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NE 2015 Saint Pierre de Boeuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:26

Aurons nous la chance de nous voir cette année à la nationale ?
Qui y va ?
Pour notre part nous serons présent, pour une fois ce n'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:47

pour nous malheureusement trop loin et surtout trop de monde a la mater : je ne me voit pas laisser tout les bébés a quelqu'un pendant que je serais a la nationale .
je n'arrive pas a confier mes chiens , j'arrive pas a faire suffisamment confiance pour partir sereinement.
donc si c'est pour passer un WE avec la boule au ventre de trouille qu'il arrive une m...e , transmettre mon stress aux chiens que j'aurais avec moi , ça fera rien de bon , je préfère rester a la maison et puis de toutes façons je ne vois pas quel réel intérêt hors mis entretenir les critiques des uns et des autres comme il y a toujours eu donc pour le moment je reste au vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:15

Moi non plus je n'irai pas.

J'ai complètement laissé tomber, je ne fais même plus les formations pour les maîtres de chiens "dangereux". Je ne suis plus adhérent du club où j'étais depuis 1982.

Le club est un ramassis d'hypocrites surtout dans la commission travail. J'ai pourtant défendu longtemps le travail en beaucerons. Quand des mecs de la commission travail donnent constamment des leçons aux autres alors qu'ils violent les règles de l'élevage en se faisant passer pour des "amateurs" alors qu'ils font au moins 2 portées par an, pas la peine de discuter avec ces gens, encore moins de les soutenir. Si les représentants du club ne sont pas fichus de respecter la règles cynophiles.....Pendant des années on a pénalisé les beaucerons en expo quand ils avaient le fouet gai. Mais quand c'est un chien qui concourt en classe compétition on le classe. On classe même des chiens qui ont la queue sous le bide!

Pour moi la classe compétition devait être la vitrine du beauceron. Il n'en est rien. Lors de la mise en place de cette classe, à la Cluze il me semble, les chiens qui ont été présentés étaient une calamité. Il y avait 2 chiennes Ring 3 avec la queue sous le bide et qui n'ont même pas été fichues de se présenter debout en statique. Le seul chien qui était très bien était Turbo de la Négresse. Les autres étaient à virer, ils ont pourtant eu la cotation 4 ! J'ai vu aussi une chienne dysplasique faire meilleure femelle de la nationale et avoir le CACS dans une autre nationale. Elle n'a pas pu valider son titre car elle n'a pas pu fournir une radio A ou B. C'est la chienne qui avait fait la réserve qui a eu le CACS par la suite. J'ai compris pourquoi elle avait eu ce classement quand j'ai lu son pedigree sur la revue.

Autrement j'ai vu aussi des photos de beaucerons au championnat de France de la SCC. Il y avait une chienne pétocharde comme pas 2, la queue sous le bide que ce soit sur le ring ou lorsque sa maîtresse parlait ensuite avec le juge hors du ring! Cette chienne j'avais repéré qu'elle avait bien marqué le coup de feu à la nationale d'élevage. Mais on lui avait donné la cotation 4 ! Si maintenant on met des whippets cot 4 beaucerons.....on donne un titre au "bout de laisse" comme on dit. Tout cela m'horripile.

Dommage car j'aimais bien retrouver des amis lors de ces nationales, vous de ce forum, et quelques autres, comme Jean Jean. C'était toujours un plaisir. Je ferai peut être quelques apparitions si cela se passe pas trop loin de chez moi et si on peut se retrouver.


Dernière édition par Yves le Sam 18 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

Nous y seront avec 4 louloutes.
Je vise la cotation 4 pour Gkaleya du berceau de b family (elle est plus que prete)
Photo a l'appuie ^^
J'emmene également Inouï de la grange d'hollybug (je ne sais pas si elle a eu sa cotation 2 suite aux radios, donc si possible je vise la 3 ou la 4) mais bon rien de sûr vu qu'elle est dans une phase ou elle a pas encore bien confiance en elle.
J'emmène également la fille d'Hatsu et Djouba, petite fille a Artzain : Jinaya des sources du regard tendre, née à la maison, une pile électrique, un chienne qui pourrait etre super en travail, je vais bientot faire ses radios, si elle est ok je vais peut etre me mettre au mordant avec elle et Rudo ;)
pour elle c'est confirmation
Et j'aurais aussi la fille a Gkaleya et Django, ma fameuse arlequine bizarre :)
Joliflor, qui elle sera en classe débutant

Voilà pour ma part :)

Photos des louloutes en entrainement

Gkaleya
NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 1410

Inouï
NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 1010

Jinaya
NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 510

Joliflor
NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 710

Et juste pour le plaisir des yeux parce que je la trouve extra, ma Florette à 8 mois et toujours sa couleur bizarre lol
NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 210
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:48

Je te dis un gros M.....alors.
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:19

dommage de ne pas tous vous voir, ce sera pour une autre fois.
Pour ma part, je présenterai que hever (fille de dylan et féria) et Jétro (fils d'Hever) pour avoir un avis, il n'a que 9 mois.
Je n'ai pas trop d'ambition en beauté avec lui, par contre il a bien démarré le mordant dans le club d'Oyonnax, ils sont supers et j'espère réussir à faire de bons résultats de travail avec. A suivre. Il est bien équilibré et il a un beau gabarit (41 kg).
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:28

on passera te voir pour vous faire un coucou, et puis je voudrais voir le bonhomme, je l'ai pas encore vue celui là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:50

Gkaleya pourquoi pas pour le mordant contact moi si tu décides a essayer ou juste venir boire un coup cher voisine
Pour ma par je présente aucun chien a la national
Mais j essaierai d y faire un tour
J aime bien la couleur de ta fleurette
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

Interdit de mordre les voisines Rudo. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:08

Pourquoi ? rire1
c est pas bien yve d être jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:30

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 39116 NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 39116 NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 39116
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:59

Je fais la radio a Naya en début de mois, donc dès que je sais ce qu'elle est en dysplasie, je te ferais signe pour commencer a bosser tout ça ;)
Je te tiendrais au courant après la NE, et promis j'essayerais de venir boire un coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:31

ok a bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:51

Nathalie , je ne veux pas te démoramiser mais quand un juge a décider de sortir un chien il trouve toujours le moyen ...

je suis plus que dégoutée par plein de chose qui se trame et malheureusement mon élevage n'est pas dans les bons petits papiers !!!

dernièrement une chose est venu conforter ce que je penssais depuis plusieurs années : une handleuse est venu démarcher jean-marie mettant en avant le fait qu'elle avait présenté une beauceronne au championnat d'europe et que cette beauceronne malgrès pas mal de défauts avait obtenue la RCACS :

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 5d9f787d-b7aa-d094-4d2f-897e3355745c

comme vous pouvez le voir cette beauceronne a une tâche bizarre au poitrail , d'un gris non identique au reste du merle sur son corp ....

je suis donc allée voir sur le site de la propriétaire de cette chienne :

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf C83cd0eb-b516-b564-c1aa-0ec092e6afc2

oh! mince le gris devient noir !

mais pas que sur une seule photo !

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 135e9f93-ff19-b664-0109-8e9e47b55a83

et pas a la même période :

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 01a338b1-1694-88a4-3962-958c3fc41745

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf B6c868cd-8209-57a4-9570-c82bf4b30c4a

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 5d5242dd-7c7e-d464-4db1-4222aed82b0d

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf C08fdc9d-e95e-7914-6551-faabd1ed94e9

(je tiens a préciser que toutes ces photos sont en lien direct de sur les sites ou je les ai vue , mise sur internet par les auteurs de ces photos ... il y a de fortes chances que ces photos disparaissent ....)

je ne site aucun noms, aucun chien, aucun élevage , je ne fais que constater se qui me désole depuis bien trop d'années !



Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:59

Jean marie comme par hasard ce fais démarcher par une handeleuse NE 2015 Saint Pierre de Boeuf 39116
Jojoe te prend pas la tête
En élevage l'essentiel reste de produire ce que l'on aimerais avoir en bout de laisse et de bien préparer ses chiots pour en faire des compagnons qui donnerons satisfaction a leur maitres
Le reste ça pas d importance même si il est vrais que ça peu faire plaisir que l on reconnaisse son travail
Mais on peu pas plaire a tous et faut il en avoir envie
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:22

je verrai bien... je vous dirais tout ça au retour de la NE ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:09

Passes moi les photos en jpeg Joelle ou le lien des sites.

Ca me rappelle une éleveuse qui planquait la démodécie de sa femelle et sa portée et avait retouché les photos sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

clic droit sur la photo , propriétés, et tu as l'adresse url de la photo qui est hébergée sur le site de la propriétaire de la chienne .

la première photo , elle est hébergée sur le site de l'handleuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:08

Coucou, voilà nos résultats pour la NE a St Pierre de Boeuf :

Joliflor bleue des sources du regard tendre (Gkaleya du berceau de b family x Django bleu du serment des brumes) a eu son tres prometteur classe debutant femelle (juge M Guillaume) seul commentaire concernant sa robe : couleur peu banale.

Inoui de la grange d'Hollybug (Fanga des terres aveyronnaises x Vif de la montagne du seigneur), classe intermediaire femelle, a eu son excellent en morphologie (M Thevenon) mais uniquement un tres bon en caractère (M Aubry), bon c'est un peu de ma faute, je l'ai pas defoulé avant de la passer au caractère et du coup ben elle a fait sa nouille a tirer sur la longe dans tous les sens...
on retentera l'an prochain, elle aura aussi plus d'assurance

Jinaya des sources du regard tendre (Hatsu du berceau de b family x Djouba du murier de sordeille), classe jeune femelle, a obtenu à ma grande surprise son test de caractere excellent (M Daria) et excellent + en morphologie (M Thevenon), pas de classement a la tournette mais elle obtient tout de meme sa cotation 4 en plus de la confirmation alors qu'elle aura seulement 14 mois demain !

Et pour finir avec ma poupette d'amour, Gkaleya du berceau de b family (Elite du berceau de b family x Expert du pays des celtes), classe ouverte femelle, obtient elle aussi son excellent en caractère (M Daria) et son excellent + en morphologie (Mme Couteau) et donc sa cotation 4 !
Pas de classement a la tournette, meme si Mme Couteau a longuement hésité et l'avait retenu parmis les 6 meilleurs femelles.

Ses deux filles également présentes (les soeurs a Joliflor) : J'éclaire et Joplin obtiennent également leur très prometteur classe débutant femelle

Voila pour nous, en bref un super week end, bonne ambiance, soleil au RDV, une AG bien drôle, nos chiens au top, et heureuse d'avoir revu du monde et mes bébés !

Encore dommage que vous ne soyez pas venus Jojoe !
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

je suis super contente pour toi !

2 cotation 4 cheers super content cheers

félicitation nathalie !

bravooo


ici j'avais suffisamment de boulot avec mes petiots !
et puis Expert lui est partie de son coté a l'expo de madrid et a pris le point de championat , il valide donc son titre de champion d' espagne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:20

Oui j'ai vu sur facebook pour Poussin ! félicitations encore c'est top !

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientot, l'ambiance NE avec vous c'est quand meme autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:54

Bravo Nathalie.

Et oui, c'était tellement sympa nos groupes en NE.
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:13

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Sam_1010
voilà une photo de Jetro, 10 mois qui n'a obtenu que un prometteur, mais c'est déjà bien pour une première fois.
Hever a marqué au coup de feu, donc pas de résultat pour elle, tant pis.

Cette année a été moyenne, mais nous faisons très peu de concours, pas trop notre truc et ce qui nous plait c'est l'occasion de vous revoir. D'ailleurs nous n'y sommes pas retourné le dimanche.
La prochaine fois je demanderai si vous êtes présent avant de faire le déplacement ou d'inscrire un chien.
Sans Yves, Jojoe et Jean-Marie ce n'est quand même pas pareil.
Par contre content d'avoir vu la fleurette, elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:57

:) et oui ma Florette n'a laissé personne indiférent !
Content de vous avoir revu aussi ça faisait un bout de temps !
Et Jetro est trés beau, il méritait mieux que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:05

bravooo Nathalie pour vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:41

Merci Rudo ;)
Du coup pour le mordant je vais mettre ça en stand by pour le moment.
J'ai discuter avec pas mal de monde et j'ai bien reussi a trouver d'autres moyens de bosser la pepette, mais je ne suis pas encore assez au point sur les technique.
Donc pour le moment je vais me concentré sur de OB simplement histoire de la canaliser un peu et peut etre que d 'ici quelques annees si j'ai une autre poupette comme elle je me lancerai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:09

Pas de souci ce sera avec plaisir le jour ou tu voudras attaque le le mordant

Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Empty
MessageSujet: Re: NE 2015 Saint Pierre de Boeuf   NE 2015 Saint Pierre de Boeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE 2015 Saint Pierre de Boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de loi 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Les concours * :: Travail,Obéissance ,Ring, Agility,beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser