les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:02

C'est avec regret que les propriétaires de Jinka bleue des sources du regard tendre ont dû se séparer de leur louloutte.

Ils ont 4 autres chiens à la maison avec lesquels Jinka ne s'entend plus.

Elle à toujours été en retrait à la maison face aux autres chiens (c'est une chienne qui manque de confiance en elle) et à force de subir elle a fini par dire stop et essayait de cartonner tout les chiens.

A coté de ça c'est une chienne très sociable, ok petits et grands chiens (testé par moi même).
Elle gère trés bien les interactions mais à du mal à gérer les chiens trop speed.

C'est une chienne réservée au premier abords que nous ne souhaitons donc pas faire reproduire (trop de chance qu'elle transmette de mauvaises choses à ses chiots).

Nous l'avons récupérée à la maison en attendant de lui trouver une famille.

L'idéal pour elle serait une vie de chien de famille (ok enfants) sans autre chien ou avec un vieux chien calme.
Terrain obligatoire + sorties quotidienne (c'est une chienne active qui à besoin de dépenses)
ok chats qui ne courent pas.
ok humain de la famille mais elle se déclenche sur les humains étrangers (donc si possible éviter les sorties en pleine ville qui seront trop stressante pour la chienne)
Bon rappel avec moi
connait le assis

Besoin de lui apprendre à se controler quand elle frustre (elle a tendance a se mettre a aboyer et a claquer des dents dans l'air si on ne lui porte pas l'attention qu'elle demande)

Elle a vécu en maison intérieur et extérieur.
Aucune destruction.

Si vous avez besoin de plus d'infos, me contacter au 04 77 64 29 57 ou 06 66 11 53 94

Niveau gabarit c'est une chienne qui fera 35kg environ (32kg actuellement), 66 au garrot environ.

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Mimi_j10

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Mimi_j11
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:52

Bonne chance à elle pour trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:26

elle est belle !
domage que le caractère ne suive pas !

c'est qui le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:51

jolie chienne, j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:29

c'est une fille a Django, petite elle etait a peine plus réservée que les autres, mais les propriétaires n'ont pas fait les choses de la bonne façon
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:51

Imaï petite était une vraie merdeuse puis elle a eu une période ou elle doutait de tout , cette période a durée jusqu' a environ 15/18 mois et là c'est devenue une vraie chieuse : elle déclenche de grosses bagarre .... et elle lâche pas l'affaire !
je sais pas si la gestation ne l'a pas fait grandir dans sa tête ou pas ... en tout cas elle a pris une sacrée assurance dont je me serais bien passée car je commence a en avoir assez de faire de la couture !

le frère d'imaï , Igazz est un vraie scoubidoo ! très gentil mais pas courageux pour deux sous !
est ce que ça vient de Django ou de Doumaï ??? en tout cas c'est un excellent chien de compagnie !

une chose est sure c'est que Doumaï a aucun lien de parenté avec la mère de ta chienne et ta chienne n'est pas une peureuse, Elite ne l'était pas non plus et encore moins Bise . ( je ne parle pas d'Expert , ni d'Amox car y a rien a redire de ce coté là non plus ! )

On veut a tout prie incriminé la génétique lorsqu'il y a un problème comportemental mais en réalité la majorité des problème sont due au vécu que le chien a eu et la façon don le maitre a réagit en présence de certain comportement : il peut avoir renforcé un comportement qui a la base était qu'un effet de surprise dans une situation donné et qui aujourd'hui est devenue systhématique dans la majorité des situation stressante du quotodien . elle est encore jeune , ça peut se travailler en la valorisant et lui faisant prendre confience en elle .

qui sait peut être qu'avec l'age Jinka fera comme Imaï et s'affirmera
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:26

Elle prendra de l'assurance oui c'est sur, et puis on sait très bien qu'a un an, un boboss c'est encore un gros bébé ^^
Mais je ne pense pas qu'elle soit faite de toute façon pour la repro ou les expos.
Il lui faut une vie tranquille à la campagne.
J'ai peut etre une personne sérieuse pour elle et Joliflor, donc j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Contenu sponsorisé





Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an   Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle beauceron arlequin LOF, 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dry male beauceron arlequin 4,5 ans
» Jeune Femelle 5 mois LOF
» femelle beauceron non lof 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Achat et Vente :: vente de chiots ou d'adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser