les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fuite de chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fuite de chien Empty
MessageSujet: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:53

je sais pas si c'est au bon endroit voila cet apres midi nous avons eu une enorme frayeur hyke a reussi a traverse la route alors que il ne le fait jamais pour aller rejoindre un chien rudi a traverse a son tour hyke a entendu mon rappel a fait demi tour mais soucis on est sur une route frequentee et on a eu peur! ma reaction a ete ok il est revenu et ca c'est bien mais il est parti avant donc on ne sait pas comment reagir dans de tel cas lui etss venu se mettre pret de moi je pense qu'il a eu aussi peur que nous il nous a jamais fait ca on a eu tres peur la rudi est reparti avec lui en laisse sur la porte mais n'a plus confiance en lui il doit reste assis plus bouger je crois qu'il a encore eu plus peur que moi!!!!!!!!! je me dit qu'il aurait pu fuir plus loin et pas revenir mais aussi se faire prendre par une voiture et je crois que se serait le pire
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:39

je sors El'girl en laisse ou je tiens son collier pour aller dans la voiture garée devant la maison, j'ai des personnes agées comme voisins et des ambulances qui passent a fond les ballons^^

sinon je prépare la voiture coffre ouvert et là j'ouvre le portillon, et comme chaussette saute dans la voiture El'girl fait pareil fuite de chien Icon_lol

comme El'girl faisait le mur (vive le collier et la cloture^^) je me mefie toujours, des quelle voit un autre animal sur la route elle veut y aller pour jouer

il vaut mieux prendre trop de pécautions que pas assez, on les aime tellement fuite de chien 43562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:46

ben la en fait hyke est avec rudi et ita. des que c'est possible in va sur la porte il a tjrs aimer ca.nos voisins sont arriver rudi m'a appele et je les ais rejoint la ita a aboyer hyke a suivit et personen n'a rien compris hyke a demare et a reussi a tire sa laisse a son derriere alors que rudi le tenais rudi a demare et a mon appel hyke est revenu avec le recul je me suis dite que j'aurais pas du le rappele il est revenu sans regarder enfin tout va bien mais on a eu trop peur
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:48

tu m'etonnes^^ il a peu être voulu protéger sa toutoune fuite de chien 846253
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:34

j'imagine la frayeur !!
Heureusement, tout ce termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:48

Il est revenu a ton appel ce qui est bien et pour cela il faut le féiliciter sinon ton chien ne va pas comprendre.....Pour le reste les chiens n'ont pas concience du danger donc il a agit tel qu'un enfant l'aurait fait....

Bon je compare toujours le comportement des chiens avec celui des enfants......Ecoute si un enfant coure sur la route pour aller chercher son ballon qui lui a echaper ..... la mere prise de panique appelle son enfant...que fait l'enfant ? il revient.... et bien c'est pareil pour ton chien....Il est comme l'enfant et ne voit pas les dangers
Ton chien est parti voir le chien comme un enfant l'aurait fait pour aller rejoindre son copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

Citation :
Il est revenu a ton appel ce qui est bien et pour cela il faut le féiliciter sinon ton chien ne va pas comprendre.....Pour le reste les chiens n'ont pas concience du danger donc il a agit tel qu'un enfant l'aurait fait....

Bon je compare toujours le comportement des chiens avec celui des enfants......Ecoute si un enfant coure sur la route pour aller chercher son ballon qui lui a echaper ..... la mere prise de panique appelle son enfant...que fait l'enfant ? il revient.... et bien c'est pareil pour ton chien....Il est comme l'enfant et ne voit pas les dangers
Ton chien est parti voir le chien comme un enfant l'aurait fait pour aller rejoindre son copain
au fait quand il est revenu je l'ai pris dans mes bras fait un bisous et fit c'est bien tu es a la maison mais c'est que on comprend pas il a demarrer alors qu'il l'a jamais fait mais enfin c'est passe et moi qui croyais ne pas avoir de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:27

il faut une premiere fois a tout clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

c'est sur leprincipale tout ce fini bien et en plus je sais que j'ai un peu de rappel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite de chien Empty
MessageSujet: Re: fuite de chien   fuite de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traffic de chien
» chien castre
» vente de chien et de chat
» Mon chien ne sait pas boire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Les concours * :: Travail,Obéissance ,Ring, Agility,beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser