les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Empty
MessageSujet: allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!   allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:29

bon jojoe je sais pas si tu pourras me repondre mais je tente quand meme car je sais que tu connais pas mal de chose sur les toutous moi perso c est la premiere fois que je suis confronter a ce genre de chose
bon voila Renji ( anciennement Falko ) est parti dans sa nouvelle famille dans le mois de novembre et depuis une semaine monsieur devient coprophage bon il ne mange que ses cacas pas se des autres et ne les mange pas quand il l ai fait dehors il ne fait ca que quand il soublie dans la cuisine
j avais deja entendu dire que si un chien fesait cela c etait cause de la nourriture qu il lui manquais des truc et que les croquettes etaient aussi trop apetantes
hors monsieur renji est au junior 32 donc je ne pense pas que cela vienne de la !
AS tu une petite idée ????
merci doc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Empty
MessageSujet: Re: allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!   allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:37

Si il ne le fait que lorsqu'il a fait ses besoins dedans, c'est plutôt pour faire disparaître ses besoins du "nid".

Si c'était une histoire d'appétence, suite à des ingrédients mal digérés, il le ferait dehors aussi. Hors ce n'est pas le cas à ce que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Empty
MessageSujet: Re: allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!   allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:47

oui que dedans il le fait merci yves !
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Empty
MessageSujet: Re: allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!   allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:55

je suis de l'avis de yves mais je rajouterai une chose importante : certain chien le font car ils ont était réprimé fortement lorsqu'il se sont oubli dedns donc pour eux si il reste trace de l'incident , dans leur tête cela signifie sanction . si il ni a pas trace , il n'y a pas sanction .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Empty
MessageSujet: Re: allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!   allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:18

C'est exact, de l'avis de Joelle sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Empty
MessageSujet: Re: allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!   allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:56

moi fiby mange les cacas de tout le monde dehors comme dedans rire elle voue une véritable passion pour les croquettes proplan! il doivent mettre des produits pas nets looool !!! mais bon elle mange alors......

il faut juste éviter de se faire lécher la truffe! sous peine d'un parfum bof bof! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Empty
MessageSujet: Re: allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!   allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de ton aide jojoe !!! et oui encore une fois lol !!!
» besoin de votre avis !!!!!!!
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser