les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin de votre avis !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis !!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de votre avis !!!!!!!   besoin de votre avis !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:55

voila daguéo a un problème de pancréas il pert toute les vitamines B12 se qui lui provoque des forte diarrhée il a des piqures de B12 tous les 15 jours et je doit lui donner des croquettes INTESTINAL de chez royal canin a 98 euros les 14 kg plus du pet phos pour la croissance voila moi je peut plus sa me fait des factures d environ 300 euros tous les mois je ne suis plus !!!!
quoi lui donner ???? ont ma proposer du maxi sensible 28 de royal canin ou de la nourriture a préparer moi même !!! je sais pas quoi faire les veto sont contre le changement je veux pas faire des bêtises mais la faut que je trouve une solution !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

besoin de votre avis !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!!!!!   besoin de votre avis !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

C'est ce que j'appelle mon "cher" chien ! Je ne savais pas tout ça !!!
C'est sûr que les vétos sont contre le changement, ils voient des euros qui rentrent !!!
Si j'étais à ta place (mais je n'y suis pas...) j'essaierai de le passer très très progressivement à la nourriture traditionnelle quand même toujours avec du pet phos. Riz + légumes verts et carottes + viande (blanche et rouge) avec beaucoup de croquettes au début puis tu inverses très très progressivement.
Préparer des gamelles de nourriture traditionnelle, c'est un peu contraignant mais c'est quand même certainement moins cher. Pour Vicky je fais une grande cocotte tous les 4 jours. Bebop a une bonne cuillière à soupe dans sa gamelle de croquette avec 2/3 petits bouts de viande parce que sinon elle fait la gu... ! Le soir je rajoute du fromage et une pastille de levure de bière pour le poil.
Moi j'essaierai (je sais que je me répète)...
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

besoin de votre avis !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!!!!!   besoin de votre avis !!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:04

perso , je suis pour l'alimentation naturelle .
les croquettes intestinal tu les trouves que chez le véto et le véto ne va pas te conseiller autre chose sinon il perd sa marge surtout quelles sont pas données !
lorsque tu fais ta ration ménagère , n'oublie pas d'y mettre de l'huile de saumon ça t'amènera de la b12 et des oméga 3 et 6 .
continue de lui donner des complément a coté de b2 , il existe des goutte que l'on donne au nourisson qui ne sont pas très chère . ( demande a ton pharmatien , il me semble que c'est du "zima b12" )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!!!!!   besoin de votre avis !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:15

merci avous deux de m avoir conseiller !!!!!!!!!!!!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!!!!!   besoin de votre avis !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» je voudrais votre avis
» besoin de ton aide jojoe !!! et oui encore une fois lol !!!
» allo docteur jojoe j ai besoin d un conseil lol !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser