les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et c'est parti !!

Aller en bas 
+2
Urany
Yves
6 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:06

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=115

A vos porte monnaie les éleveurs si vous voulez avoir des certificats de naissance et des pedigree complets!!

Autrement vous aurez juste le strict minimum, même pas le niveau de dysplasie et de cotation des parents sur le document.

Si vous voulez le complet, il faudra même 3 documents.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

La SCC cherche du fric quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:54

Font chier bordel ! J'voulais le pedigree enrichi moi ! Quitte à payer un peu plus !
Putain, putain, putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 24/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:45

Sérieux, je trouve ça totalement abusé.... Ca va être encore pire qu'avant, cette course à l'argent me dégoute trop. Que vont devenir les petits éleveurs qui galèrent pour joindre les deux bouts ?! Parce que ça commence comme ça, et ensuite....

J'étais déjà pas trop d'accord avec ces histoires d'ADN pour les cotations, et là, ça continue... J'aimais bien les pédigrées actuels, ça va vraiment devenir nul ! Surtout que pour plaire aux clients, on va être plus ou moins obligés de les prendres ces 3 documents si on veut être crédible...

C'est vraiment trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://liensdufeu.chiens-de-france.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:13

je sais pas si ça va pas en refroidir plus d'un !
déjà faudrait qu'ils arrivent a communiquer correctement entre antagène et eux car tous les chiens que j'ai fais identifié ADN avant 2009 n'apparaissent pas comme étant identifié sur leur fameux pédigrée .
j'ai fais un mail a Antagene pour rouspéter !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:18

Et c'est parti !! Certfificatdenaissancef



comme vous pouvez le voir sur le certificat de naissance de fame : busco n'apparait pas en temps qu'identifié ADN alors qu'il l'est , Darma a la vérification de parenté vérifié ainsi que Akka et bien entendu toutes les deux sont identifiés ADN . bref, c'est une couillonade !


Et c'est parti !! 109252-x16wvf2exz

Et c'est parti !! 109251-rdlpb8c439

Et c'est parti !! 102832-uq16ru70uc

Et c'est parti !! 96213-twmwk2f7gn

Et c'est parti !! 96212-5ijiw0pkw5
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:35

Bien sûr que c'est une couillonade !!

Maintenant pour être crédible, montrer qu'on fait de la sélection, il faudra les 3 documents.

Quand je pense que pour ma portée d'Urane la SCC n'a pas été foutue de tenir compte des documents que j'avais adressé concernant L'X Légato le père!! Son degré de Dysp A/A n'est même pas portée sur le pedigree!!

Raconter qu'ils vont faire un document avec les résultats d'expo!! Ils mettront ceux datant de un an !! Vue leur rapidité légendaire !! Par contre ils seront rapides pour piquer du fric aux éleveurs.

La déclaration de saillie est devenue payante, les pédigree ont augmenté, pour avoir un document complet, qui sera en fait comme le pedigree actuel, il faudra payer en plus. Ils vont même jusqu'à 15 € pour le complet, complet. 100 balles ils ne se mouchent pas avec les doigts pour un bout de papier où est imprimé un truc classé dans un PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:38

A propos, il va y avoir bientôt l'AG de la SCC.

Je vais voir si on peut leur adresser une "question écrite" pour cette AG.

Ils se foutent trop du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:05

un point positif pour la SCC : j'ai vue que sur le site où ils annoncent les portées , ils ont très rapidement mis que Expert était cotation 3 , une semaine après c'était déjà notifié , alors que sur la liste de naissance du club il est encore seulement en 1. C'est pourtant le club qui fait passer les cotation et les transmet ala SCC .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:11

Yves a écrit:
Bien sûr que c'est une couillonade !!
100 balles ils ne se mouchent pas avec les doigts pour un bout de papier où est imprimé un truc classé dans un PC !!
C'est peut être un beau papier Yves rire rire rire
Tout augmente mon pov' mossieur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:33

dede17 a écrit:
Yves a écrit:
Bien sûr que c'est une couillonade !!
100 balles ils ne se mouchent pas avec les doigts pour un bout de papier où est imprimé un truc classé dans un PC !!
C'est peut être un beau papier Yves rire rire rire
Tout augmente mon pov' mossieur affraid affraid affraid

Oui papier parchemin !!

Et puis ils mettent peut être un joli noeud de bolduc avec!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:37

si les dossiers sont bien mis à jour et tenu comme il faut à la scc, ça limitera peut-être certaine magouille et protégera les éleveurs honnêtes.
Enfin peut-être.

Par contre, le coût est exagéré, ça va être difficile pour ceux qui veulent se lancer ou sont encore dans leur début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser