les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Urany
dede17
Comète
jojoe
Yves
Cat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:54

Althéa a commencé le travail nous attendons avec impatience que le premier montre son bout du nez !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:00

Bonne nuit en perspective !!!!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02

Bon courage Loulou.

Caresses à ta fifille.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:30

alors ! elle pousse ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:39

non elle dort lol! sa coule toujours elle est très calme et sereine bref va encore une fois faloir etre patient scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15

Vous êtes presque synchro avec Jojoe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:49

qui est partant pour me tenir compagnie sur msn pour une partie de la nuit ???? lol! lol! a se rythme la on en a pour jusuq'a demain matin c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! 39116 c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! 39116 car madame est pas decidée a pousser malgré tout ce qu'elle perd de la vulve elle ronfle c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! 39116
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56

Bonne nuit Loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:47

Ca aurait été avec plaisir Lou mais je bosse en ce moment, je me lève à 6h le matin... Vu que j'ai du mal à bouger mon cul le matin (reveil trèèèèèèès difficile), vais éviter de t'accompagner cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

Je laisse encore pour ordi allumé et je viendrais voir de temps en temps
Bon courage bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:56

ben ecoute si jaquo ( mon pc ) ne ronrone plus et qu il se comporte pas trop mal je viendrais te tenir compagnie !!! mais bon ce c.. recommence c mal partie il me fait chier ce pc de merdeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:12

Bon courage pour cette longue nuit en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

toujours rien, bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

bon ben lou t es ou ????? pas de connection , pas de reponse a mon sms tu roupille ???? bon ben je pense que ca doit etre calme a l enclos d usco et toujours pas de bebenoux en vue !!!! bon ben vais me coucher alors :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:57

Bon alors ça dort toujours, pas de bébés en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:17

Décidément c'est le moment des naissances, la chienne de ma copine Valéry a mis bas cette nuit 6 fifilles et 5 beaux p'tits mecs ! Bravo à Baguera, elle s'y est prise comme un chef alors que c'était sa première portée.
Message plus destiné à Loulou qui connait Valéry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:23

super pour Valéry........Moi j'ai une chienne qui aime se faire désirée lol! a 23 h 30 hier je suis partie ma coucher tranquilement et ce matin a 7 h toujours pas de bébé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:25

Coucou, bois un bon café, c'est pour cette nuit lol! lol! c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! 39116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:30

j'espere que sa va etre dans la journée si on calcul bien elle ma fait sa remonter total de température hier a 15 h......
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:28

ça t'a au moins permi de passer une bonne nuit.
J'espère pour toi que ce sera pour cet après midi.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:53

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:38

rien de rien de rien tout c stopper je suis dégoutée pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:25

Tu vas pouvoir repasser une bonne nuit, te plains pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:43

bon althéa ca serait bien que tu te bouge un peu le popotin pour sortir tes bébenoux que je sois pas la seule a passer des nuits blanches hein lou ??? j ai allumer mon pc en esperants que tu sois connecter pour que l on se tienne mutuellement compagnie mais bon c louper ...me retrouve seule pleure tout le monde dors enfants , chiens, chat meme chonchon roupille !! bon ben je vais pas ecrir un romant je vais me remettre devant cette teloche de m...e!!! meme pas un bon dvd a regarder pffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:20

Toujours rien ??? Elle veut les garder au chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:12

toujours rien de rien.....les petits coeurs battent toujours a l'interieur donc sa ne m'inquiete pas trop mais la Althéa sa Urge il faut les sortir aujourd'hui !!!!!!!! parce que mon frere débarque ce soir avec sa famille et que je dois commencer les enclos !!!!!!!! j'ai des tranchées a faire moi mince !!!!!

Althéa attention si tu obéie pas a mamounette tu sera privée de croquettes lol! ACCOUCHE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:11

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Photo_17

On sent bien qu'elle a pas envie d'accoucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:13

aller althea aller althea aller fo pousser et un et deux et on pousse !!! lol!
pfff je crois que mes insomnies m arrange pas le cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:14

arrete de faire la chevre althéa c serieux m...e !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:24

loulou!!! saute lui sur le bidou , je suis sur qu'ils sortiront comme ça ! c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! 39116
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:36

Elle veut encore se faire chouchouter un moment!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:29

J'allais dire la même chose !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:47

Bon alors, elle fait grève ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:17

je crois qu'a chaque fois elle te fera le même coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:35

oui je crois aussi ...

par contre je commence a m'inquieter car on est au terme de la derniere saillie ce qui veut dire que si mardi y a rien......va faloir envisager le veto et la cesarienne.....
Ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'a plus aucun symptomes...ni pertes d'appetit ni chute de température aucun ecoulement vaginal ....Rien de rien elle se roule dans l'herbe boit mange normalement et cherche les calins ... une vie normale quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!   c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: *Avis de mariage et de naissance*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser