les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 brosse idéale pour les boules de poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



brosse idéale pour les boules de poils Empty
MessageSujet: brosse idéale pour les boules de poils   brosse idéale pour les boules de poils Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:02

bonjour,
nouvelle dans ce forum, je veux apporter ma contribution pour le bien être de nos boules de poils, j'ai une golden qui a toujours eu des pertes de poils impressionnantes, et les périodes de mues, je pouvais tricoter des pulls avec tous les poils qui trainait partout, y'a quelques mois j'avais lu un temoignage sur le JAPPYLAND sur un forum, ca m'a encouragé à le commander et depuis que je l'ai, c'est que du bonheur, le systeme aspiro et peigne autonettoyants en même temps, m'a épargné les poils qui trainent chez moi, et surtout que depuis, le brossage n'est plus une corvée pour moi puisque je ne ramasse plus rien, je vous laisse le lien d'une vidéo pour decouvrir la station de brossage

http://www.jappyland.com/video-brosse-chien.htm

le resultat sur ma boule de poils est visible! elle a les poils tellement doux et rien ne reste accroché ni à ma main ni à mes affaires! un bonheur!

brosse idéale pour les boules de poils Captur13


Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

brosse idéale pour les boules de poils Empty
MessageSujet: Re: brosse idéale pour les boules de poils   brosse idéale pour les boules de poils Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:23

oui, la brosse est une brosse style furminator monté sur un aspirateur , j'ai vue ça chez polytrans .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



brosse idéale pour les boules de poils Empty
MessageSujet: Re: brosse idéale pour les boules de poils   brosse idéale pour les boules de poils Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:47

jojoe a écrit:
oui, la brosse est une brosse style furminator monté sur un aspirateur , j'ai vue ça chez polytrans .

bein non justement, c'est un peigne, y'a pas de lame, j'utilise le peigne fin:

brosse idéale pour les boules de poils R0141
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

brosse idéale pour les boules de poils Empty
MessageSujet: Re: brosse idéale pour les boules de poils   brosse idéale pour les boules de poils Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:20

heu , celui là c'est comme le furminator :

brosse idéale pour les boules de poils R0143 brosse idéale pour les boules de poils Images

( a première vue les dents du peignes sont quasi les même )

moi j'utilise ça :

brosse idéale pour les boules de poils 02302_A_L

il y a coté a dents longue pour les longs poils comme ceux de mes bouviers et l'autre coté est impécable pour enlever le poil mort au moment de la mue des chiens a poils court comme mes boboss ou mes bassets .

bon, y a pas l'aspi derrière , y a juste moumoune avec son balais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

brosse idéale pour les boules de poils Empty
MessageSujet: Re: brosse idéale pour les boules de poils   brosse idéale pour les boules de poils Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:22

ici avec la tramontane,ils sont déja brossés a 50 pour cent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brosse idéale pour les boules de poils Empty
MessageSujet: Re: brosse idéale pour les boules de poils   brosse idéale pour les boules de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brosse idéale pour les boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour chiots
» y en a pas que pour Expert !
» urgence pour amba
» Pour personne avertie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser