les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 falcon du berceau de b family

Aller en bas 
+4
beauce34
isa
Yves
jojoe
8 participants
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:03

je viens d'apprendre par le biais d'une éleveuse qui a trouvé l'annonce suivante que Falcon est a placer :

http://www.leboncoin.fr/animaux/232554791.htm?ca=16_s

j'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille .



Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:08

Pfffffffffff ça me scie tiens !!

10 mois et on largue !!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:36

holllalala l escuse bidon pfffffff j espere qu il va trouver une bonne famille je le trouve tres joli
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:45

dommage que nous ayons tant de soucis, sinon je serai allé le chercher, il mérite qu'on s'occupe de lui, il a une tête tellement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:18

ça me fait raller surtout quand je vois les résultats de ces frères et soeur en concours : ils font tous très prometeurs .

j'ai funny qui vient en cour et qui est un chien non seulement magnifique mais qui a un caractère en or , sans parler de Fame ! Fiona ravie ces maitres qui ont toujours eu de beauceron et on un affixe depuis de longues années ( pour vous dire qu'ils connaissent bien la race ) , j'ai des nouvelle de temps en temps de falla qui elle aussi ravie ces maitres même si elle est un peu coquinette .
bref, une portée en or !

je ne porte aucun jugement car je sais a quel point la clientèle d'un établissement de se genre peut être embêtante consernant les animaux .
j'ai déjà vendu une beauceronne a une maison d'hote dans le 82 et ça se passe bien car les propriétaire de l'établissement avaient déjà des chiens avant et savaient comment gerrer le problème en interdissant certains endroit de la maison aux chiens et en signalant aux clients sur leur site qu'il y avait des chiens .... les clients etaient libre de choisir l'établissement ou non , ils étaient avertis .

de même une de mes clientes a un camping dans le gers et sa chienne est même mise en vedette sur son site ainsi que tous les autres animaux qui font partie de l'animation de son camping qui pourrait presque être a thème .

a trop voulloir bien faire parfois on fini par se faire bouffer par les exigences de gens que l'on reverra peut être même jamais et souvant de mauvaise foie . je pensse que ces personnes veullent bien faire et se font bouffer par ce type de clientèle qui selon moi trouvera toujours un prétexte a redire .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:48

l'humain est souvent decevant,il préfére se débarasser du chien que de se donner du mal pour trouver une solution.c'est triste pour falcon qui subira un traumatisme affectif de changer de maitre a 10 mois!
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:41

Comme tu l'as dit, il faut prévenir les clients qu'il y a un chien, mais cela ne retire rien au fait qu'ils connaissaient leur activité professionnelle et les contraintes qui vont avec, avant d'adopter Falcon.

Et puis il faut qu'ils prennent conscience qu'à 2 ou 3 ans ils se calment nos loulous, avec la maturité.

Et puis les gens qui les ennuient pour la présence de Falcon, ils n'ont aucun respect pour eux et leur vie, ils ne sont que de passage, en quoi ça les dérangent ??????
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:09

Falcon a trouver un maitre : j'ai reçu se matin un mail de celui-ci m'annonçant son adoption .
je vais l'inviter a nous rejoindre sur le forum afin qu'il nous donne de ces nouvelles régulièrement .


Bonjour,je viens de recupere falcon née le 07 11 2010 issue de votre elevage
il est magnifique
doux et affectueux a vec mon fils
je vous tiendrait au courant pour sa confirmation parce qu'il y a un peu de travail avant de pouvoir le presenter dans de bonne condition
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:34

bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:18

a n' a pas trainer tant mieux pour lui et qu'il s'adapte vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:48

c'est bien, tout s'arrange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:13

Ca fait plaisir de lire cette nouvelle en rentrant de Paris.

Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:58

y a de forte chance qu'il soit parmis nous a mérignac !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
mantacc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 11/09/2011

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:01

Bonjour c'est moi qui ai recup Falcon
Ilest magnifique
Il s,adapte très très vite a la maison
Par contre je ne pourrais pas venir a Mérignac j en suis désolé mais il y a de la route et le lendemain je reprend la route pour le boulot a 4 h du matinmais sans prob on reporte a une prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:58

ah! domage !
j'espère que vous pourrais venir aux autres Jb : il y en a une a généralement au mois de mars a montendre ( 17 ) , avril/mai c'est castelnaudary ( 11 ), juin ou septembre celon les année c'est Bouloc ( 31 ) , il y a aussi la nationale qui l'an prochain sera a la souterraine si j'ai bien compris ( là c'est sur un WE dans un cadre hors du commun ! )
bien entendu il y a d'autres Journée beauceronne et régionale d'élevage mais les autres lieu et date je les connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:09

ben ca c est une bonne nouvelel qu il est retrouver une famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falcon du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: falcon du berceau de b family   falcon du berceau de b family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falcon du berceau de b family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gus du berceau de b family
» Gorki du berceau de b family
» fire du berceau de b family
» hywel x funy tout deux du berceau de b family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser