les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fire du berceau de b family

Aller en bas 
+6
beauce34
El'girl
jojoe
Yves
otso
Gkaleya
10 participants
AuteurMessage
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:18

vient de tomber sur une annonce sur le bon coin joejoe !
un de tes bébés 2010 a vendre 150 euros !
http://www.leboncoin.fr/animaux/281217023.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:51

au passage ! merci d'eviter d'envoyer des message concernant l'annonce ,
et merci de vous melez de se qui vous regarde !! joelle est au courant !
de plus on est plus en primaire donc vos gamineries vous pouvez les gardez pour vous !! le chien m'appartient jusqu'a preuve du contraire !!!!!
et oui je suis le proprietaire ..........
c pas possible putain de m...e!!!!!!de quoi jme mele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:23

autant pour moi mais merci de rester poli !
je ne pouvais pas savoir a l avance que joelle etait au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:57

Eh ben !!

Citation :
c pas possible putain de m...e!!!!!!de quoi jme mele.

On pourrait s'en passer de remarques de ce genre!!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:47

Osto s'en sort pas avec les deux gros donc préfère les placer afin qu'ils aient une autre vie .
la chienne est déjà placé et sa a l'air de bien se passer pour elle avec ces nouveaux maitres


Dernière édition par jojoe le Mer 1 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:53

Ca n'empêche pas la politesse !!

Un jour je largue, après finalement je garde, puis je relargue et j'insulte!!
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:08

le principal étant que Fire trouve une gentille famille............bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:22

un amis d'une de mes stagiaires réfléchit , peut être qu'il va le prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:08

je peux comprendre qu'il soit de mauvais poil, mais pas qu'il vienne se défouler sur les amis du forum.
Elle voulait juste prévenir qu'il y avait peut-être une erreur, nous sommes tous prêt à rendre service quand nous le pouvons.

J'espère qu'il trouvera un maître qui l'aimera et aura du temps à lui accorder pour le prendre en main.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:54

je vais qd meme venir expliquer qq chose ! depuis que ghlaya a mis l'annonce sur le forum je reçois des mail d'insultes concernant cette vente , j'en avait donc deduit que c'etait qq 1 du forum , d'ou cette colere ! j'ai compris qu'apres coup qu'apparement non ! je pense que vous auriez reagit pareil !
je ne suis pas une mauvaise personne au contraire , si j'ai pris cette decision c pour le bien de fire , je ne suis pas une personne egoiste et je vois bien qu'il ne s'epanouira pas ici , j'ai eu le declic en vendant diva , qui maintenant est vraiment differente de se qu'on a connu !!!
c'est la meilleur chose pour lui , il lui faut de l'education , du recadrage et de l'amour et du temps , il ne demande qu'a jouer et avoir de l'attention !!
voila jdemande rien d'autre pas de comprehension ou de compassion de votre part .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:21

Osto, je reçois souvant des mails d'insultes lorsque je passe des annonces et dernièrement j'en ai reçu un pal mal d'ailleur !

Souvant cela vient de personnes se faisant un malin plaisir a insulter les eleveurs professionnel car soit disant qu'on se fait du blé sur le dos de nos chiens ( ceci dit eux doivent en faire sur le dos de leur patron , car pour vivre il faut bien un revenu ) , surement que ces personnes encourrage l'élevage clendestin mais bon, là c'est un autre débat .

ne t'enflamme pas aux premiers mails , ça ne sert a rien .

par contre, peux tu m'envoyer d'autres photo récente de fire pour que ma stagiaire les fasse passer a son amis et a ces parents car elle aussi a un coup de coeur pour Fire.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Gkaleya

Gkaleya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : saint martin d'estréaux
Date d'inscription : 06/10/2011

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:25

comme dit plus haut je ne savais pas que joelle etait au courant, j ai donc trouvé ca logique de l informer.
Je ne me permettrai pas de te juger loin de la !
et pour les messages d'insulte ce n'est que pure coincidence c'est souvent le souci avec les annonces sur le bon coin...
j'espere que ca va marcher pour le loulou en tout cas !
courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://education-pension-elevage-42.com
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:30

merci bcp clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52

Houla!
chaud les insultes pas trop compris
Faut rester cool !
Replacer un chien je vois pas le problème si pour une raison ou une autre ça le fais pas
C'est pas comme si tu l 'abandonnes le tous est de lui trouve un bon cadre de vie
Alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:00

bonjours a tous! juste quelques news , ben j'ai toujours personne pour fifi , apparement le fait qu'il ne soit pas eduquer pause un gros probleme ...pas un seul mail pour lui pfffff
enfin jcomprend pas comment des asso arrivent a placer un chien ayant un vecu derriere (certain peuvent limite etre dangereux) et un toutou lof confirmé n'arrive a trouver personne ????
par contre ben jvais attendre avant de refaire un certif car du coup celui que j'ai ,va plus etre bon ??? je sais meme pas combien de temps c'est valable normalement ????
jvais devoir augmenter mes horaires de travail (car pour le moment je suis en mi temps) , donc du coup il va se retrouver encore plus seul , sa me tue ......
j'avait mis 150e vous trouvez que c'est cher ? (c'etait pour rembourser le sfrais veto) mais si il le faut je baisserai le prix , et si vraiment des personnes sont interessé et sont vraiment des gens bien jpourrai meme le donner , jm'en fiche , se que je veux c'est q'uil soit bien c pas pour le fric que je me separe de lui ....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:11

tu sais lorsque une personne veut quelque chose , peut importe le prix !

par contre des personnes qui veullent le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crèmière y en a tout les coins de rue .

déjà 150€ pour un beauceron LOF confirmé de 2 ans c'est pas le bout du monde pour ne pas dire cadeau . c'est 150 € pour impliquer la personne dans l'adopton , pour la responsabiliser car bien souvant si tu donnes quelque chose , les gens n'y accorde aucune valeur .

enssuite des gens qui vondrait avoir un chien "clef en main" gratos tu en trouvera pleins mais même si ton chien est parfait ils ne seront pas apprécier ces compétences .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:54

bah oui, faut pas exagérer, 150 € c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:27

oui je sais , moi sa me parait pas cher du tout aussi , mais apparement sa freine qd meme certaine personne d'autant plus que derriere va falloir investir dans l'education !!!
mais c vrai que le peu de personne que j'ai au tel , c limite si il veulent pas un chien (voir chiot) qui soit deja eduqué et si il pouvait etre donné en prime et voire etre livré a domicile se serait le top pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:40

Bon, je l'ouvre ^^

Justement Osto, la personne doit etre consciente de ce pour et dans quoi elle s'engage.
150€ ce n'est franchement rien, le dressage coutera le même prix sur l'année (à titre d'info, mes parents payent environ ce tarif pour 10 séances, et ouais... mais nous, on n'a pas le choix), et je ne parle même pas de l'alimentation, le véto.
Ce n'est pas 150€ en moins qui amoindrira la valeur d'un chien.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que le chien sera donné qu'il coutera moins cher. Et ca, c'est une prise de conscience.

A mon sens, une personne qui veut un chien gratos ne voudra pas prendre soin de lui comme il le faudra.

Et, bienvenue dans la vente de chien, milieu ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:14

C'est plus un problème d'époque, tout le monde veut tout, tout de suite, sans payer.
Mais ça ne marche pas comme ça.
Ne le donne pas à quelqu'un qui négocie, la personne qui choisira de partager sa vie avec ton boboss doit le faire avec son coeur, elle aura compris que tu le fais par amour et non par choix.
Revenir en haut Aller en bas
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:17

si la personne n'a pas 150€ à mettre pour adopter le chien ( comme en refuge d'ailleurs!) il n'aura pas les moyens non plus pour autre chose ( croquettes, vaccins, soins véto si besoin, club educ...............)

lorsque l'on souhaite quelque chose de tout son coeur on s'en donne les moyens..........
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:02

je te souhaite de lui trouver une bonne famille ou il pourra etre heureux juste un conseil ne descent pas le pris je trouve aussi que c est deja un beau cadeau surtout ne le cede pas a titre gratuit car la tu vas avoir des appels mais le soucis c est que n importe qui t appelera des gens pas convenables j en est une l experience quand j ai essayer de replacer ezeikiel que j avais recuperé
Revenir en haut Aller en bas
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:39

merci isa pour tes conseils!
j'ai laissé es annonces comme ça avec le meme prix donc ben on attend , on verra bien mais pour le moment y a pas foule qui bataille lollll
surtout que j'ai mis manque d'education les gens pense tt de suite que le chien ecoute rien ou obeit pas au doigt et a l'oeil , mais il ecoute qd meme un minimum hein surtout qu'il est tres intelligent , je sais qu'avec un bonne encadrement on peu en faire qq chose , genre agility ou mordant , jsuis sure que se genre d'activité le comblerai !! mais bon.........personne ne veut s'engager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:16

je viens pour vous annoncer que fifi etait partie dans une nouvelle famille !
il y sera bien je pense , tres grand terrain cloturé , et 2 ptite femelle rien que pour lui , une berger allemand sterilisé et une beauceronne lof agée de 3 ans .
donc il sera pas tout seul ! jsuis contente pour lui , et maintenant faut que j'accuse le coup , s afait horriblement vide pfffffffffffffffff
voila merci encore a vous tous pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
otso

otso


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/03/2010

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17

je viens pour vous annoncer que fifi etait partie dans une nouvelle famille !
il y sera bien je pense , tres grand terrain cloturé , et 2 ptite femelle rien que pour lui , une berger allemand sterilisé et une beauceronne lof agée de 3 ans .
donc il sera pas tout seul ! jsuis contente pour lui , et maintenant faut que j'accuse le coup , s afait horriblement vide pfffffffffffffffff
voila merci encore a vous tous pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chonsandco.wifeo.com
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2012

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Super super1 , il sera heureux c'est le principal .
Bon courage pour toi pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

donnes nous de temps en temps des nouvelles si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:20

contente pour lui est courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fire du berceau de b family Empty
MessageSujet: Re: fire du berceau de b family   fire du berceau de b family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fire du berceau de b family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gus du berceau de b family
» Gorki du berceau de b family
» falcon du berceau de b family
» hywel x funy tout deux du berceau de b family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: Protection , droit de l'animal et annonces :: Protection et droit de l'animal :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser