les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et c'est partis pour les grands travaux !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

et c'est partis pour les grands travaux !!!! Empty
MessageSujet: et c'est partis pour les grands travaux !!!!   et c'est partis pour les grands travaux !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:01

et voilà la commande est partie pour les bloc portes , manque plus qu'a aller chercher les matériaux de construction et on attaque le chantier de la nouvelle maternité !

après mintes devis nous avons vite changé de fusil d'épaule : au départ nous voullions faire les séparation des boxs de la maternité en panneaux CPR pro mais vue les délais de livraison et surtout les tarifs , on fait tout en dur ( ça divise le prix final en plus de deux tout en faisant cloison en placo carrelé jusqu'en haut ) , certe il y a aura plus de main d'oeuvre et ce sera pas démontable mais entre 4800 € et 2200 € , y a pas photo ! je veux bien oublier le fait que se soit pas démontable .

donc , si on se débrouille bien courrant février la nouvelle maternité de 8 boxs sera fonctionnelle . l'actuelle servira encore 1 ou 2 mois puis nous la transformerons en réserve pour les croquettes .

bon, avec tout se taf , j'espère que mon JM arretera de broyer du noir ( enfin, je sais pas si il en aura le temps ! lol! )

Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

et c'est partis pour les grands travaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: et c'est partis pour les grands travaux !!!!   et c'est partis pour les grands travaux !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:10

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

et c'est partis pour les grands travaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: et c'est partis pour les grands travaux !!!!   et c'est partis pour les grands travaux !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:54

Fais en une assez grande et avec une nounou................................pour le jour où je viens !! et c'est partis pour les grands travaux !!!! 39116 et c'est partis pour les grands travaux !!!! 39116 et c'est partis pour les grands travaux !!!! 39116 et c'est partis pour les grands travaux !!!! 39116

Bon courage à Jean Marie pour les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est partis pour les grands travaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: et c'est partis pour les grands travaux !!!!   et c'est partis pour les grands travaux !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est partis pour les grands travaux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore de la m...e pour les animaux !
» travaux de printemps
» sos pour chiots
» y en a pas que pour Expert !
» Pour personne avertie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Divers * :: Le coin de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser