les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit coup de sang de bon matin !

Aller en bas 
+5
beauce34
El'girl
rudo
Yves
jojoe
9 participants
AuteurMessage
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:06

ce matin DIMANCHE , je me lève pour une fois un peu tard : 8h00 du mat. , par dans les parcs sous une pluie de neige pour casser la glace afin que les chiens puissent boire quand ma fille sort en pyjama pour me dire qu'une dame au téléphone demande a venir visiter l'élevage pour voir les bouviers, juste visiter .... Bref, la moutarde m'est monté direct au nez , là j'ai etais réfauffée en moins d'un centième de seconde .
Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'un élevage n'est pas un ZOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le dimanche c'est le jour du seigneur et qu'on téléphone pas aux gens a 8h00 du mat sutout pour demander de visiter un jour où les routes sont bloquée par la neige . bref, des casses couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:22

Quelle impolitesse !!

Et tu as accepté?
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:29

ça va pas non !

je n'ai même pas pris le tel , j'ai gueuller tellement fort a ma fille de l'envoyer chier qu'elle a due m'entendre .



Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:40

Fallait le dire que tu faisais zoo dominical
Quand j aurais du monde et que je serais pas quoi visiter le dimanche je t appelle a 7 h pour 8h
Si tu pouvais nous prépare quelque tours de domptage exemple des basset hound sautant dans des cerceau enflammer tenus par des bouviers car j aime aussi beaucoup le cirque
P.S sans vouloir abuser oublis pas de faire le café avec des croissants et des pains choc

lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:05

rire un gâteau maison rudo!!! c'est bien meilleur avec des décos dessus!! bon jojoe debout à 5h! allez hop!!! lol! petit coup de sang de bon matin ! 749333
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:49

ah ah ah, bonne idée la visite d'un élevage. Dimanche prochain je t'appelle à 6h00 pour qu'il y ai les croissants chauds à notre arrivée 8h00.
8h00 petit dej' d'accueil
8h30 visite du parc
10h00 démonstration obé
11h00 visite de la maternité

12h00 le déjeuner avec dégustation des vins du domaine

13h30 promenade avec présentation des chiots
15h15 Démonstration de ring niv3
16h00 gouter suivi de la photo souvenir
17h00 fin des festivités, signature du livre d'or et possibilité de réserver un chiot.
Tout le monde est invité biensûr.

Ca te va le programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:50

ah ! non ! il faut respecter la marche en avant ! s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
rudo

rudo


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Loddes 03
Date d'inscription : 14/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:44

vivement dimanche ça va être trop cool vue le programme annonce par beauce 34 + le gateau propose par El'girl super content
bon je fais suivre bienvenue a tous bienvenu yeah



puni
Revenir en haut Aller en bas
http://rudo21.skyrock.com/profil/
Yves

Yves


Masculin
Nombre de messages : 3586
Age : 115
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rudo, tu as eu raison de faire suivre!!

Bien reçu l'invitation.

A ne pas louper bien sûr.

Superrrrrr Joelle, tu as eu une bonne idée et le programme de Beauce est super !! N'y change rien !!
















































petit coup de sang de bon matin ! 39116 petit coup de sang de bon matin ! 39116 petit coup de sang de bon matin ! 39116 petit coup de sang de bon matin ! 39116 petit coup de sang de bon matin ! 39116
Revenir en haut Aller en bas
beauce34

beauce34


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : Vieu d'izenave
Date d'inscription : 24/05/2010

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:08

après le tourisme vert, voilà le tourisme canin, inauguré au berceau de beauceron familly.

Ne pas oublié, le premier dimanche du mois, la marche et le troisième sortie avec le troupeau.

Faut respecter les voeux de jojoe.
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : banyuls sur mer
Date d'inscription : 11/04/2011

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:25

et si on arrivait la veille avec repas gastronomique le soir,une bonne nuit et visite aux chandelles a 4 heures du mat??????
Revenir en haut Aller en bas
dede17

dede17


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 77
Localisation : 17 et 86
Date d'inscription : 06/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:24

Moi j'y vais dès que ça dégèle mais que si les croissants sont bien du jour et du vrai café pas du lyophilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
El'girl

El'girl


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/10/2009

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:05

rire allez jojoe au boulot!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natman




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/12/2011

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:40

grave les gens!!! rire

surement à cause de la crise, ça revient trop cher d'aller au zoo au cirque ou au ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:27

j ai eu des clients le dimanche qui debarque sans meme avoir passer un coup de fil l année derniere je l ai accueillie il etait 2 h de l aprrem j avais des amis on faisait un barbeuk mais je crois que le charmand monsieur a compris vu m ont humeur lol ! je me suis jurer que la prochaine fois je ne les laisse pas rentré !! y en a qui sont vraiment sans gene serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de sang de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de sang de bon matin !   petit coup de sang de bon matin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de sang de bon matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise du matin
» petits cadeaux du matin
» j ai un petit soucis ........
» petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: * Divers * :: Le coin de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser