les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j ai un petit soucis ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

j ai un petit soucis ........ Empty
MessageSujet: j ai un petit soucis ........   j ai un petit soucis ........ Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:26

voila ce matin les fifilles chounées je leur porte leur gamelle elles mange bien fon leur caca sur mon sol lol! puis les miss chounée encore je decide donc de leur faire un calin en les prenant sur le canap sur mes genoux bal bien sur est deja a sa place habituelle a mes cotés sur le canapé quand d un coup la soeur a circée va renifler bal suivi de sa soeur et la cata !!! bal les invite a téter elle me posse pour pouvoir plus s etendre et leur montre bien les tetines ni une ni deux les petites gonzesse on bien piger le truc ! mais non mais non faut pas !!!!!

donc ma question est : est t il deja arriver le meme genrte de chose a quelqu un n i a t il pas de risque de grossesse nerveuse et de montée de lait faut t il que je ne mette plus en contact rapprocher bal et les fifilles !! pffff ca met jamais arriver donc je sais pas !! hier deja ma petite bal peter un peu les plom avec son pioupiou elle couinner quand on lui prener et le refugier sous elle et ne le quitter pas d une semelle pfff je sens la grossesse nerveuse arriver je le sens pff manquerais plus que cela !!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

j ai un petit soucis ........ Empty
MessageSujet: Re: j ai un petit soucis ........   j ai un petit soucis ........ Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:54

la grossesse nerveuse non, mais la montée de lait ....oui !

pas d'affollement : bambie me fait ça dès qu'elle voit des chiots .
elle se provoque des monté de lait régulièrement et c'est pour cette raison qu'on a décidé avec jean-marie de lui faire faire cette dernière portée avant de la faire stériliser .

certaine chienne ont l'instinct maternel hyper développé et lorsqu'il y a des chiots c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle prènent le relais des autres mères tant sur l'allaitement que sur l'éducation .
au sein d'une meute de loup , souvant on observe ce type de comportement sur certaine louve qui ne sont pas pour autant les louves alpha .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

j ai un petit soucis ........ Empty
MessageSujet: Re: j ai un petit soucis ........   j ai un petit soucis ........ Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:03

merci jojoe de ta reponse mais elle est neuneu cette balkane c pas possible moi qui lui trouver pas un instinc maternelle tres developper avec ses chiots la voila qu elle le developpe sur des chiots qui ne sont pas a elle ! bon de toute maniere les filfille sont retourner ni une ni deux dans leur caisse et plus de contct calinou avec bal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai un petit soucis ........ Empty
MessageSujet: Re: j ai un petit soucis ........   j ai un petit soucis ........ Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:50

elle est comme sa mere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai un petit soucis ........ Empty
MessageSujet: Re: j ai un petit soucis ........   j ai un petit soucis ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai un petit soucis ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rappel
» petit concours amical : Auvillar (82 )
» petit coup de sang de bon matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser