les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 première chaleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

première chaleur Empty
MessageSujet: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

Daska est une demoiselle depuis quelques jours, mis à part qu'il faille la suivre avec une serpillère (raz la casquette !!)
je m'inquiète car depuis 3 jours elle mange la viande de sa gamelle mais laisse tout le reste.
Les nuits sont entrecoupées par des pauses pipi (sauf cette nuit)
Heureusement, elle a toujours autant d'énergie !!!

Est-ce-que vos chiennes réagissent comme elle lorsqu'elles ont leur chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

j ai pu remarquer une legere fatigue sur bal mais c est la seule qui m a fait cela par contre les pipi sur toutes les chiennes que j ai eu en chaleur sont plus frequents pour la gamelle moi j y au croquette et j ai pas vraiment remarquer de changement !!
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:28

les miennes sont chiantes : elles provoquent les autres chiennes et déclenchent les bagares .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:36

Bon déjà ça me rassure !!!
elle est très pot de colle, mais elle l'est naturellement, heureusement ce sont les vacances et les filles jouent beaucoup avec elle et nous faisons tout les jours de longues promenades.
Pas de de ribambelle de chiens derrière nous.... :tongue:

Les chaleurs arrivent sans vraiment prévenir, comment faite vous si vous avez une journée beauceronne de prévue, il faut annuler !
Est-ce-qu'il rembourse dans ces cas là ?
J'imagine la foire si on vient...

Ouais je suis très prévoyante car je pense à celle de Mérignac !!!
:P
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/09/2008

première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:10

En expo depuis peu, on peut amener une fille en chaleur.
Mais il te faut etre encore plus vigilante sur l'hygienne et les mesures que ca implique...
perso, je n'amene pas, tant pis, on me sucre l'inscription et basta...
Revenir en haut Aller en bas
http://mazetaodren.free.fr/
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:46

Bebop est très perturbée quand elle est en chaleurs, elle devient craintive, jette des regards apeurés et... nous présente ses fesses !!!
Pour les expo ou les JB, perso moi je ne trouve pas ça bien d'accepter des chiennes en chaleurs !
Je me souviens toujours d'une ex amie de ce forum qui n'a rien pu faire de son chien car il avait le nez au raz du sol pour suivre la fifille qui était passée avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:17

Alors moi quand y en a une en chaleur.....généralement les autres suivent sauf Bahidja qui me fait des chaleurs pratiquement qu'une fois par an et les autres quasiement tous les 4 a 5 mois :|

Généralement les femelles sont excitées enervées bagarreuses et on des comportement bizard surtout lors des premieres chaleures et apres j'ai le droit a Usco qui pleure pime gemit et ouvre les portes pour essayer de les attraper lol!
Meme la carline il a voulu l'essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:40

OOOOOOOH !
qu'est ce que j'aimerai qu'elle ne les ai qu'une fois l'année.
Cette nuit elle n'a pas arrêté de vomir. Je ne sais pas ce qu'elle a trouvé pendant la promenade mais c'était pas digeste.

Faut dire que depuis 4 jours je suis l'infirmière de Fraise, notre octodon, un abcès a éclaté au niveau du cou et tout le monde a eu très peur car la seconde est morte avant les fêtes de fin d'année... alors on la dorlote.
Je lui fais une piqure d'antibiotique par jour, alors ouvrir les portes pour que Daska aille vomir....c'est pas trop compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première chaleur Empty
MessageSujet: Re: première chaleur   première chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur de Edha -Scot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser