les boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 si vous etiez a ma place .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:13

bon je vous explique toujours a propos de minimoyes bon cette fois ci c est pas un probleme de santé non non pas du tout minimoyes est encore dans notre Salon et la nuit dans le couloir bref mon mari qui rentre le week end ne suppote plus de le voir dans la maison donc pardis ben y a des cris lol! bref bon le souci c est que c est vrai je pourais le mettre dehors il a eu un mois et une semaine samedi et il va tres bien bon parfois il respire un peu bizard mais la veto ma dit de pas m inquieter !! bon lorsqu il fait beau je le mets sur la terrasse et je laisse la porte ouverte comme ca il eut rentré et sortir a sa guise de temps en temps je le mets de l autre coté de la terrasse avec les chiens et les deux brebis mais minimoyes a rien a faire de ses deux congeneres il passe son temps a beler au portail pour pouvoir etre a mes cotés des que je fais un pas je l ai derrier moi il essaie meme de monter sur mes genoux si je suis assise sur le canape avec bal a coté si si je vous jure bon fo dire que du coup ben quand il fais ca ben pardi je craque et je le monte et il s installe sur mes genoux mais bon je le laise le temps d'un calin :geek: lol! je vois deja les yeux de loulou qui s ecarquillent elle va encore m engueler et me dire affraid MAIS IL EST PAS ENCORE DEHORS CELUI LA !!!! elle dit que pour une fois mon mari a raison lol! je sais bien qu il a raison mais c vachement dur de le laisser dehors pleurer en plus en ce moment il fait que pleuvoir bon j ai une petite cabanne dehors je lui mettrais bien mais les nuits sont encore super froide chez moi et c est un mouton d interrieur lol! qui d ailleur la est coucher a coté du radiateur il va se cailler dehors le pauvre et s il retombe malade hein ????? ....
bon il faudrais que je l abitue avant vendredi a rester dans cette cabanne je penser y mettre la poule avec lui pour qu il se sente moins seul
en plus g que que du foin meme pas de paille ici personne ne vend de la paille pfff il la font venir de petouchnoc par camion !!!
pensez vous que le foin pourais le tenir aussi au chaud moi je crois pas !!!!


bref donc si vous etiez a ma place que feriez vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 67
Localisation : Royan
Date d'inscription : 07/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:46

Mais si le foin est aussi chaud que la paille. Moi ce que je ferais c'est que le jour je le laisserai dehors mais la nuit, comme il fait froid, il rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:13

Cat a écrit:
Mais si le foin est aussi chaud que la paille. Moi ce que je ferais c'est que le jour je le laisserai dehors mais la nuit, comme il fait froid, il rentrerait.

je pensais faire ca aussi en plus c est couper la poire en deux lol! mon mari verra que j ai fait un effort lol! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:22

C'est sûr que, si longtemps sans contact avec ses congénères, il te prend pour son semblable et se fout complètement des autres moutons.

Tu lui as trop montré ton attachement et en a fait un animal domestique d'intérieur. Ca va être chaud la transition, il ne va rien comprendre.

Mais vas-y progressivement comme le dit Cat
Revenir en haut Aller en bas
jojoe
Admin
jojoe


Féminin
Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 03/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:17

bon je sents que minimoy va finir comme mouton de compagnie !!! lol!

va falloir envisager de couper les rouston et de les poèler !!! je suis certaine que loulou voudra être de la fête ! :geek:

comme dit cat , la journée dehors et la nuit dedans quite a le mettre dans un coin de la maison dans un parc a chiot de manière a ne pas le laisser gambader partout sinon françois va fumer grave ! en colere
Revenir en haut Aller en bas
https://les-boules-de-poils.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:53

Eh oui, il faut l'habituer petit à petit, ce sera sans doute un peu dur pour lui, pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:09

isa a écrit:

bref donc si vous etiez a ma place que feriez vous ??????

Installe toi dans la cabane avec lui lol! lol! lol! et en plus t'es gagnante tu aura plus a suporter les cri de francois lol! lol! lol!

moi c'est ce que je ferai en tout cas :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:14

isa a écrit:
je vois deja les yeux de loulou qui s ecarquillent elle va encore m engueler et me dire affraid MAIS IL EST PAS ENCORE DEHORS CELUI LA !!!! elle dit que pour une fois mon mari a raison lol!

tu me connais bien toi...j'adore énormément les animaux mais chacun doit avoir sa place hierarchique au sein de la famille.....Un mouton c'est comme un chien scratch scratch enfin presque lol! il te fait sa tite crise car il sait très bien que tu va ceder a ses pleurs !!!!!!
Perso au debut passe du temps avec lui dans ta cabane joue avec lui caresse le dans le foin!!!!
ahhhhhhh qu'est ce que j'aimerai y etre dans le foin rire rire rire
bon fermons la parenthèse lol!
Non sérieux coupe le cordon ombilical et vite fait car plus tu attend plus ca va etre dur pour lui comme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

voila se que l on peu trouver dans mon salon lol!




si vous etiez a ma place ....... Img_1711



voiila la bete qui a bien grandie

si vous etiez a ma place ....... Img_1713

si vous etiez a ma place ....... Img_1714

le voila à l oeuvre, il mange les murs lol! scratch

si vous etiez a ma place ....... Img_1715


bon je viens de l installer dans un petit parc c est vrai c est plus cool je l ai plus sans arret dans les pattes et au moins il grignotte plus tout ce qu il trouve sur son chemin mais alors il n aime vraiement pas etre enfermer au debut il metter des coups de tetes pour pouvoir sortir ! la il s est un peu calmer esperons que ce week end il ne se fera pas trop remarquer :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:55

Il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 50
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:00

jojoe merci pour ton idée !!!! heuuu ben deja qu il rougne le pere francois on va essayer de la jouer plus cool ouai parce que toi tu l as vu dans ces bons jours et pas en rougne apres sa femme si vous etiez a ma place ....... 39116 si vous etiez a ma place ....... 39116 e
Revenir en haut Aller en bas
daska

daska


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : sainte bazeille-47
Date d'inscription : 04/09/2008

si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:26

Je suis sûre que ça va bien se passer pour toi comme pour "ton petit".
Il est trop mignon .....
S'il lèche les murs, c'est surement parce qu'il manque de sel minéraux.
Tu peux trouver des pierres à lécher dans les coopératives agricoles tel que terre du sud.

Gros bisous à ton p'tit bou !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous etiez a ma place ....... Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place .......   si vous etiez a ma place ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous etiez a ma place .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» pourquoi ??question oreille/ qu'en pensez vous ?
» Avant tout achat d'un chiot, vous devez savoir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boules de poils :: *Les chiens* :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser